Alkkatraz Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut on faire un titre plus explicite ? Et oui, je lance ce sujet pour faire une liste des ID Steam des nains, histoire qu'on se retrouve quelquefois sur les autre jeux pour se marrer un bon coups ! ID Steam: Alkkatraz(Alkkatraz) Thorvak(Galaoud) Nawak68(Lqbtec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je rajoute mon ID orgin: -ID steam: Thorvak(je le partage avec mon frère eonc je ne peux pas tout le temps l'utiliser) -ID origin: Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lqbtec Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vient donner mon ID même si je ne joue que trés peu, mais pourquoi pas faire une partie avec vous. ID : Lqbtec ou Nawak68 Jeux : CSS - CS1.6 - CZ - TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 M.a.j du post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael69 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Voila pour ma part Mystogan ou totodu69130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Kratein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Leeeeeeeroy Jenkins [recrute] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nameous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikase78390 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon pseudo steam et exactement le même que mon pseudo in game, forum, steam... Voilivoilou et bonnes vacances a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés