vinc56300 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir à tous !! Je me présente, je m'appelle Vincent. J'ai 17 ans et je fais un DUT Informatique en Bretagne. Mes hobbies sont la musique, les jeux videos (mw2, mw3, fm2012) et les séries TV (Dexter, Dr House, Breaking Bad). Pseudo IG : vinc56300 Mon expérience : Cela fait maintenant presque 6 mois que j'ai acheté le jeu. Les premiers temps je faisais exclusivement du solo pour apprendre les bases (grâce aussi aux tutos de Fantasio). Mais depuis 2 mois, je me suis attaqué au multi et j'adore vraiment cela. Mes motivations : Tout d’abord ce qui m'a surpris c'est de voir autant de monde sur le serveur !! Je me suis que cela devais être génial de jouer avec une telle communauté. En plus, le staff m'a l'air très sympathique et accueillant. Ce que je pense pouvoir apporter : Je pense pouvoir aider les débutants à se développer un minimum. De plus, j'aime le travail d'équipe donc je serai intéressé pour faire des projets et en général, j'apporte de la bonne humeur dans ce monde de brutes ^^ (blague). Comment j'ai connu Minefield ? Tout d'abord en regardant les tutos de TheFantasio pour bien débuter, et en plus un pote (Ptitmonstre) m'en a parlé et me l'a conseillé Pourquoi Minefield ? Tout simplement car c'est le premier serveur français donc j’espérais qu'il y ait beaucoup de joueurs car je viens d'un serveur ou il n'y avait pas beaucoup de monde. En plus, l'ambiance à l'air d’être bonne et les projets que j'ai vu en me baladant sont énormes. Mon RolePlay « Rareté et prestance sont les maitres mots qu’un arbre se doit de connaitre ! » Tel est le message inscrit sur la photo représentant l’arbre appelé Hypérion. Cet arbre, Vince, jeune elfe des bois, en rêve depuis son plus jeune âge. Chaque jour, chaque matin, il contemple l’image avant de rejoindre ses camarades à l’école supérieure de tir à l’arc : un bon moyen pour lui d’oublier quelques instants l’école où ses parents l’avaient placé. D’origine curieuse et assoiffé de savoir, Vince voulait traverser le pays, le monde, et devenir un sage. Son père, amiral des forces elfes du pays souhaitait le voir rejoindre ces forces. Cette guerre contre les nains l’avait rendu fou et dès que son fils aurait sa majorité, il l’enverrait combattre dans les mines des courts sur pattes. Mais le jeune elfe n’en avait que faire. Chaque jour ce débat animait l’arbre maison, au point qu’a plusieurs reprises, les voisins s’étaient plaints. Ce n’était pas l’envie qui le retenait de s’enfuir, mais plutôt l’état de santé de son grand ami, Iwo. Celui-ci, alors qu’ils s’amusaient à grimper aux arbres, fut surpris par ce qu’il croyait être une liane. Sans même avoir eu le temps de comprendre, Vince avait vu son compagnon tomber, et atterrir plusieurs mètres plus bas. Dans sa chambre, plongé dans l'obscurité, le jeune elfe s'est allongé. Déjà en retard, il souhaitait retarder au maximum le moment où il irait en cours. Il s'imaginait, rêvait de ce qu'il pourrait faire le jour ou il habiterait dans les Comtés de la Sylve, là ou règne l'arbre maitre de sa photo. Déterminé comme jamais, il fit ses bagages, se prépara au long voyage ... Pourtant aujourd’hui il s’était décidé ! Il partirait, s’enfuirait loin de ce pays, loin de cette école. Carte et boussole à la main, il s’enfuit direction l’Hyperion, la contrée de New Stendel et les terres de Minefield J'ai lu les règles du serveur et je les approuve Si vous avez besoin de plus d'infos pour vous faire un avis, je suis dispo ! En espérant une réponse positive de votre part, A Bientôt j'espère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je plussois plutot deux fois qu'une mon ami IRL! Je me porte également volontaire pour devenir son parrain et l'aider notamment à étoffer son RP qui, lors de sa présentation me paraissait un peu plus long. C'est donc un +1 de ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés