ArthurB Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah, je veux déjà m'occupé de la conception des plans pour tout avoir de préparé quand on commencera, et surtout parce que je ne peux rien faire d'autre ... ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Arthur je crois que tu en as plus fait que tout le monde réuni ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis bien d'accord avec jesollas t'a déjà bien travaillé et faut pas te sentir obligé de tout faire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je ne me sent pas du tout obligé, c'est juste que je m’ennuie énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ti-ret, peux-tu supprimer le lien (megaupload) de la vidéo de maison test dans le post du projet, et le remplacer par le lien Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vive la SOPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vive la SOPA. What ? Are you crazy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'était ironique, voyons... Mais cette histoire n'a rien à voir avec la SOPA. Bref, peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouais, je me disais bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Yop ! Donc avis à tout les Lacustres : lors de la réunion des sexuées femelles de Bel-O-Kube qui a eu lieu ce soir, il a été décidé que les deux responsables du projets côté Bel-O-Kubien seront donc Operamundi et moi-même. Il serait donc bon de savoir qui seront les deux responsables de votre côté. Par ailleurs, une fois le projet accepté, il faudra nous réunir une première fois pour débuter l'organisation et la planification du projet. J'attends donc que vous nous informiez de voter décision de ce côté là ! Plop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle sur notre forum lacustre. Je vous tiens au courant de nos discussions. Sinon allez donc jeter un oeil sur les débats, c'est pas bien loin Je suis sur qu'Opera et Dom feront de très bons "coordinateurs" (j'ai pas envie d'utiliser le mot dirigeants x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Yop ! Merci Tybalt, nous attendons votre délibération. J'ai en tout cas bien hâte de travailler avec vous, je suis persuadé que nous allons former une bonne équipe. Plop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ho non! Yop et plop. Il devient comme SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Plop, c'est à Corderaide. Donc c'est plus un mélange, un genre de Cordesale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yep, J'ai oublié ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yep, J'ai oublié ce que je voulais dire. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yep, J'ai oublié ce que je voulais dire. *va se marrer dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Waza ! Le Yop et le Plop que j'utilise sont essentiellement tirés de mon frère et de quelques autres personnes que je connais très bien. Eh juste pour vous déstabiliser, nouvelles expressions au début et à la fin, na ! Peluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah non ! Le waza est copyright mon petit Dom, tu nous dois des sous ! http://www.youtube/user/wazaashow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Rectificatif, moi c'est pas plop (qui est l'expression de l'ancêtre troll Eyce d'ailleurs !) mais blop ! Bon courage aux futurs responsables / gentils organisateurs de la colonie du Kubnigera ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yop ! Pour info cher Famous, "waza" est une expression anglo-saxonne, et est l'abréviation de la phrase populaire "What's up ?", signifiant "Quoi de neuf ?", elle était donc utilisée par des milliers de personnes avant toi ou moi, et n'est que des plus banales. Bref ! Il ne s'agit que d'expressions et/ou de tics de langage, pas la peine donc de s'attarder dessus et de dire "untel a utilisé l'expression de untel, bla bla bla...", ça n'a en réalité aucune réelle importance. Tout cela mis à part, je te remercie Ti-Ret ! Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre le verdict des Lacustres pour avoir enfin une équipe de choc. Espérons maintenant que le projet soit bientôt accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et sinon c'est bien beau tout ça, mais si on pouvait revenir sur le sujet d'origine, se serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 indeed. Si vous voulez suivre les débats pour la gérance du kubni et y prendre part, c'est ici : discussion-lacustres/organisation-kubnigera-t38673.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour le lien Tybalt. Je pense quand-même qu'il nous faudrait un topic mutuel. Mais on en a déjà une tripotée rien que sur notre forum... PS : Famous, tu t'es fait Domfulmenisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais mais j'ai fait une faute de frappe... Je voulais dire wazaa (avec 2 a)... /me se sauve et se cache dans une fougère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés