DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tout à fait d'accord ! Je reste toujours sans grand avis, mais c'est vrai que le lapin et le Arthur ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je veux bien étant donné que je suis connecté sur le forum chaque soir M'enfin si vous voulez quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors Ti-ret, dom (ou Opera), tybalt et Famous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je laisse volontier ma place à Dom, il s'en chargera mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop ! (Décidément j'en fout de partout de ces "Yop !"...) Trop aimable à toi Opera, mais bon, au cas où je nhésiterais pas à t'appeler à l'aide ! En tout cas j'essaierais de faire de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop ! (Décidément j'en fout de partout de ces "Yop !"...) ça c'est l'effet Lapin Duracell Plus Donc, si je liste, modos du forum Kubnigera on a : Ti-Ret Tybalt DomFulmen Famous C'est okay pour tout le monde ? Prenez le temps de répondre, ça presse pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Boui, moua ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop aimable à toi Opera, mais bon, au cas où je nhésiterais pas à t'appeler à l'aide ! C'est pas aimable c'est la vérité. Et moi au cas où, je n'hésiterai pas à te rappeler à l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok pour moi Lapin vert Duracell du neck plus ultra viens de répondre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (Profitez-en bien, c'est sans doute une des seules rares fois où vous me verrez faire un message aussi court.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @dom: Finalement avc la parenthèse il est plus si court que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Blop ! Oui, au final la parenthèse fini toujours par me trahir... Je devrais peut-être la licencier qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Fais gaffe, vu comment tu l'as exploitée, ça va te couter cher la rupture de contrat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hum... Sauf si j'opte pour l'assassina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu n'oserais pas..... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je te conseille le crochet [ ], il ne brille pas par son élégance mais à le mérite de travailler pour des clopinettes et en CDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sait-on jamais... Cette maudite et fourbe parenthèse m'a trompé de trop nombreuses fois... (J'aime pas les crochet... Ils sont méchants et sournois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sans rire ? Un flood d'une page sur le topic principal du projet ? On a intérêt à créer un topic à flood dès que (si) le projet sera accepté, histoire de satisfaire les besoin de flooder de chacun. En attendant, let's get to the real deal, fellas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais Il Y A un topic à flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, tout à fait. Quitte à devoir flooder, autant utiliser ce qu'on a déjà. Bref, autant éviter de toute façon, ça vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon pour les personnes du forum aucune objection pour ma part Pour le MP, je suis très très flemmard donc je vais donner ma réponse ici... Hé bien ce sera NON pour ma part ^^, hé oui j'aime pas faire comme tout le monde . Blague à part, je me connecte presque plus sur minefield, je change petit à petit ma manière de vivre et ça influence fortement mon temps passé sur le forum et IG, donc je ne participerai pas au projet en tant que constructeur actif, car bon si c'est pour venir une fois de temps en temps, je voit pas l'intérêt . Bien sur si je me connecte une fois et que vous avez besoin d'aide, je serais là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors, j'aurais besoin de savoir ce que je fais comme cascade, parce que j'essaye de faire une montagne, mais ça ne ressemble à rien vu que je base absolument sur rien. Voici un petit screen pour montrer l'espace: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Il faut que ça soit un joli truc bien classe. J'ai pas de screen à te proposer mais si personne ne se dévoue je veux bien me charger du terraforming de ladite montagne lorsque le moment sera venu et que nous serons acceptés Je visualise parfaitement le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés