Aller au contenu

Candidature de sebp75


sebp75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à vous qui prenez la peine de lire cette candidature.

 

Je m'appelle donc Arthur, j'ai 13 ans et je vis à Paris ( voilà je suis mort...). Je consacre principalement ma vie aux jeux vidéo, au basket et un peu à la guitare. Il n'y à pas grand chose d'autre à dire car ma vie n'est pas très mouvementée... Ah j'allais oublié, mon pseudo est sebp75 ( désolée pour le pseudo kikoolesque qui n'a rien à voir avec moi).

 

En jeux je suis assez actifs (sauf en ce moment, skyrim oblige ^^), si je choisis l'ordu an dorchadais c'est parce que je connais pablouse et drelon500 IRL et j'ai déjà rencontré quelque membres. Je pense être assez utile du fait que je suis souvent connecté et je suis aussi sur DIM.

 

RP :

 

J’ai vécu toute mon enfance dans des mines. Je ne suis donc pas vraiment habitué à la lumière. Je me suis accoutumé à l’éclairement des torches. Les seuls êtres vivants que j’ai côtoyés durant mon enfance sont les nains et les rats (qui ne sont après tout pas vraiment différents). Je m’explique, les nains et les rats ont tous deux une pilosité élevée, et les mots nain et rat sont tous deux considérés comme des insultes. Bon, je ferme cette petite parenthèse.

 

J’ai quitté la mine familiale à partir de 42 ans. J’ai décidé de me conduire à une taverne la plus proche, parce que j’avais soif. C’est à cet endroit que l’idée de partir à l’aventure m’est venue, en effet deux ivrognes parlaient de quête et d’aventure. Je suis donc parti vers l’horizon. Après quelques jours de marche j’ai rencontré un nain. Il m’a dit de retourner dans ma mine parce que « l’aventure » était stupide et très mal payée. Et étant donnée que mon esprit était très malléable (j’avais à peine 42 ans), j’ai suivi son conseil et suis rentré dans ma mine. Quelques années plus tard ma soif d'action ressurgit et forcé de constater que seul je n’arriverai à rien, il me fallait trouver une communauté où je prendrai plaisir à vivre. J'avais entendu parler par des moines, d'un certain ordre du nom d'ordu an dorchadais. C'est pourquoi je suis à présent devant vous à demander mon intégration dans l'ordre.

 

Voilà, voilà je pense que j'ai fait le tour, c'est assez court mais j'espère suffisant.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...