taz64310 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, chaque fois que je me connecte je me retrouve entrain de tomber et c'est toujours pareil et une fois que je réussis tomber sur de la terre la partiel de terrain ou je me trouve est toute petite et si j'avance je tombe et chaque fois c'est pareil si quelqu'un peut m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, Tout d'abord tu t'es connectés sur Minefield à partir de Minecraft ou tu as téléchargés le luncher Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 @MicroDevils : il a utilisé le launcher car sans launcher, on ne peut même pas se connecter ! Pour revenir au problème : - utilises-tu une connexion wi-fi ? - si tu es sous Windows 64 bits, utilises-tu le java 64 bits ? - essaies de mettre tes paramètres graphiques au minimum et de t'éloigner de la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz64310 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui j'utilise une connexion wi fi. Maintenant je crois savoir ce que c'est il faut que je mette java 64 a jour merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok et bien tu nous diras si ça a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz64310 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci a tous sa marche maintenant il a suffit que j'installe A java64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés