Pickbool Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut tous le monde ! L'autre jour mon Mumble à cracher et depuis ce moment là il est impossible de rallumer Mumble. Quand je clic dessus et le message suivant s'affiche: "Une référence à été envoyer au serveur" Avez vous une solution ?? Merci tchao bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Clique droit sur l'exécutable, propriétés, compatibilité, exécuter ce problème en tant qu'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bugs-serveur-jeu-site-shop/mumble-une-reference-ete-renvoyee-par-serveur-t38111.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les gas je vois sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés