Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - GROOOOAAAARK


GROOOOAAAARK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je m'appelle Thomas, j’ai 14 ans et je joue à minecraft depuis début 2011.J'ai lu vos règles, la F.A.Q. et aussi l'article sur comment faire une candidature .Je suis fan de jeux vidéo et minecraft m'a tout de suite attiré pour la présence de créativité et le multijoueur pour son expérience unique .J'ai appris pas à pas avec les vidéos de TheFantasio974 à créer de beaux bâtiments,à bien se défendre et à se débrouiller seul .J'ai aussi regardé les cartes de vos mondes et ils sont magnifiques .Je compte si je suis accepté aider aux constructions et participer aux Events.

 

 

RolePlay:

 

 

J'étais autrefois un serviteur divin et le protecteur d'un village nommé

Sainte Marie l’abbaye .Je veillait sur ce village depuis des centaines d'années

et aucun problème n'avait subsisté .La religion dans ce village étais très

présente et Notre Maître comptait sur moi pour y assurer la paix éternelle et le

bonheur.

Un jour, lorsque je me nourrissais de l'eau dorée qui assurait

ma survie dans le monde terrestre,une force que je cherche toujours à identifier

a frappé le village .Ressentant leur malheur,je me matérialisai dans le monde

Terrestre quand cette force m'a causé une douleur passablement atroce .

Cela m'a fait un grand choc parce que,en tant que créature immatérielle,je ne pouvais ressentir de douleur .Quand je me suis réveillé,la première chose à laquelle j'ai pensé est de me dématérialiser et de prévenir sur-le-champ mon maître mais en tentant de me dématérialiser,je n'ais fait qu'amplifier la douleur désormais insurmontable et provoquer mon évanouissement .

 

Mon deuxième réveil fut un peu

moins douloureux mais tout aussi surprenant .En me réveillant,je n'étais plus

sur la falaise où se situait mon village mais dans un hameau un peu particulier

.J'ai fini par reprendre peu à peu mes forces et une vue à peu de choses près

correcte :des dizaines de personnes m'entouraient et me regardaient avec

curiosité.

J'ai fini par remarquer ce qui les intriguaient à ce point:ma toge

céleste ouverte au niveau de mon torse,une entaille de la longueur de ce dernier

brillait d'étranges flammes bleues et rouges virevoltantes .Après m'avoir posé

quelques questions sur mon identité et avoir répondu aux miennes sur les

circonstances de mon arrivée dans ce hameau,ils m'ont proposé de manger avec eux.

J'ai accepté sans savoir quoi penser car je ne m'étais nourri jusqu'à présent

 

que d'eau céleste et dorée .Je ne savais pas ce que l'on me servait mais mon

 

ventre émis un grondement inhabituel et une sensation nouvelle pour moi me

 

poussa à manger .Je me suis délecté de la nourriture terrestre et me suis endormi.

 

Dans mon sommeil, Notre Maître m'est apparu. Il me disait qu'il veillait sur moi

 

sans savoir quand je redeviendrais immortel .L'apparition s'estompa et le

 

sommeil gagna la place de la transe.

 

Ce matin, j’ai mangé avec les habitants du hameau et je me suis promené dans les

 

bois avoisinants .Je connaissais les monstres et les animaux de ce monde .

J'ai tenté de chasser des cochons pour ramener

 

de la nourriture au hameau,je leur devais bien ce petit geste .J'ai suivi des

 

chemins toute la matinée,ne me décourageant jamais .Un bruit a finalement attiré

 

mon attention:un troupeaux de monstres me dévorait des yeux et s'agitait en

 

poussant de petits cris respectifs de leur race:des creepers ,des araignées,des

 

squelettes,et des slimes de la taille de maisons.

 

J'avais appris, quand j'étais encore immortel,à maîtriser une magie très

 

puissante .J'ai tenté de m'en servir contre la horde d'assaillants qui désormais

 

était à mes trousses mais la douleur de la déchirure maléfique sur mon torse

 

me ravisa tout de suite d'essayer d'user de ma magie céleste .J'ai couru en

 

essayant de semer la meute de monstres à ma poursuite.

 

En courant,je ne me suis pas aperçu tout de suite que je marchais dans l'eau d'une rivière ou d'un affluent et que pour m'aider,le courant m'entraînait vers une cascade .Un cri fendit l'air et mon bras se mis à saigner abondamment.

 

Ce que je craignais s'est confirmé quand j'ai vu accroché à mon bras une énorme araignée .Malgré la douleur que me causait mon bras et le venin qui circulait maintenant dans mes veines, je continuai ma traversée qui ressemblait davantage

à de la nage .L'araignée m'a arraché un lambeau de peau assorti de son morceau de muscle saignant mais elle n'a pas pu avoir le bras entier et a été emporté par le courent .L'eau a légèrement cicatrisé mon bras mais j'ai eu de la chance que cette rivière ou affluent n'eu pas été le domaine de poissons carnivores. Les monstres se sont stoppés quand ils ont vu la cascade.

Or, m’étant évanoui, je ne pouvais savoir que je traversais

un paysage tout à fait différent de ce que j'avais vu jusque-là .Mon réveil a été très surprenant:je me trouvais sur une minuscule parcelle de terre qui m'avait retenu .Il y avait deux panneaux aux écriteaux disant:"Magnifique ouvrage montrant la puissance du grand Dieu Lennon".

 

Intrigué,j'ai levé les yeux et aperçu une statue élevée dans le ciel .De plus en plus perdu,j'ai cherché quelqu'un qui puisse me dire où je me trouvais et je me suis finalement repéré tout seul jusqu'à ce que s'élève une sorte d'île géante.Un panneau m'indiqua « New Stendel ».

J’ai pris connaissance des lois de ce monde et j’aimerais beaucoup m’y installer en attendant que je puisse revenir auprès de mon maître…

 

Fin du RP

 

Je jure de respecter les Admins, les joueurs et les constructions de ce serveur.

 

Merci de prendre le temps de lire ma candidature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...