Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - GROOOOAAAARK


GROOOOAAAARK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je m'appelle Thomas, j’ai 14 ans et je joue à minecraft depuis début 2011.J'ai lu vos règles, la F.A.Q. et aussi l'article sur comment faire une candidature .Je suis fan de jeux vidéo et minecraft m'a tout de suite attiré pour la présence de créativité et le multijoueur pour son expérience unique .J'ai appris pas à pas avec les vidéos de TheFantasio974 à créer de beaux bâtiments,à bien se défendre et à se débrouiller seul .J'ai aussi regardé les cartes de vos mondes et ils sont magnifiques .Je compte si je suis accepté aider aux constructions et participer aux Events.

 

 

RolePlay:

 

 

J'étais autrefois un serviteur divin et le protecteur d'un village nommé

Sainte Marie l’abbaye .Je veillait sur ce village depuis des centaines d'années

et aucun problème n'avait subsisté .La religion dans ce village étais très

présente et Notre Maître comptait sur moi pour y assurer la paix éternelle et le

bonheur.

Un jour, lorsque je me nourrissais de l'eau dorée qui assurait

ma survie dans le monde terrestre,une force que je cherche toujours à identifier

a frappé le village .Ressentant leur malheur,je me matérialisai dans le monde

Terrestre quand cette force m'a causé une douleur passablement atroce .

Cela m'a fait un grand choc parce que,en tant que créature immatérielle,je ne pouvais ressentir de douleur .Quand je me suis réveillé,la première chose à laquelle j'ai pensé est de me dématérialiser et de prévenir sur-le-champ mon maître mais en tentant de me dématérialiser,je n'ais fait qu'amplifier la douleur désormais insurmontable et provoquer mon évanouissement .

 

Mon deuxième réveil fut un peu

moins douloureux mais tout aussi surprenant .En me réveillant,je n'étais plus

sur la falaise où se situait mon village mais dans un hameau un peu particulier

.J'ai fini par reprendre peu à peu mes forces et une vue à peu de choses près