Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature <ShooKy347>


Shooky
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous,

 

Je vient poster ma candidature d'adhésion au grade de [Paysan].

 

Présentation:

 

Prénom: Dorian

 

Pseudo InGame: ShooKy347

 

Age: 15 ans

 

Ville: Près de Montpellier, Hérault, France

 

Quelques mots sur moi : Pour commencer je suis un adolescent de 15 ans j'aime le sport en particulier le football où je joue à un assez bon niveau. Je suis un fan de Jeux Vidéo surtout de Minecraft. Au collège je suis assez bon èleve. Je suis un mordu de construction dans minecraft comme des églises, des villes, des monuments ou bien des maisons avec des styles particuliers quelques fois.

 

Expérience en Jeu: Cela fait maintenant quelques temps que je joue à Minecraft depuis la version 1.3. Au mes débuts j'ai commencé à jouer en Solo pour découvrir le jeux et apprendre à jouer. Puis je suis passer au multijoueur où avec des amis avons ouvert un petit serveur pour jouer entre nous. Après cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche un bon serveur sur lequel on y trouve une communauté soudé et une bonne organisation. J'espère ici enfin avoir trouvé le bon. Je suis un grand fan de minage et chasses aux monstres mais surtout de tout ce qui touche à l'art dans minecraft.

 

Mes projets: Une fois accepté si je le suis parmi votre communauté, j'aimerai rencontrai des nouvelle personne avec qui nous pourrions s'amuser et s'aider chacun entre nous, aller chassez les monstres etc... Mais surtout l'entraide en personnage et très importante. Sinon mes grand projets seraient de construire un petit village dans la campagne et de créer un clan entre joueurs.

Le métier que j'exercerais serait: "Souffleur de Verre" [Car cela me trouve être un beau métier et j'aime beaucoup son petit coté artistique]

 

 

 

Partie Role-Play:

 

En tant que fan d'art dans minecraft je vous raconter mon histoire en tant qu'artiste:

 

Il y a bien longtemps, dans les terres anciennes de ce monde dans une lointaine région, vécurent dans une ville du nom de Brakoan des artistes. Ces hommes et ces femmes vivaient paisiblement dans un petit hameaux au bord de la mer. Ils étaient présents dans cette contrées depuis la naissance du monde, et avaient accomplis de nombreux chef d’œuvres artistiques comme des sculptures, des tableaux, des vitraux etc...

 

Shooky était un de plus vouée à son beau métier dans sa spécialité de souffleur de verre. C'était lui qui avait réalisé les vitraux de la belle chapelle et toutes les vitres des maisons. Il était une personnalité connu dans Brakoan est était souvent appelée pour réaliser les vitres des nouveaux chantiers de la ville même les nobles faisaient appel à lui. Sa femme était heureuse de son mari, tout les deux avait deux enfants un de chaque sexe. Ses enfants allaient tout deux dans la meilleur école d'art de la ville qui portait comme nom « Pixilia », le style de l'architecture de l'école daté du XIII ème siècle.

Shooky avait était plébiscité pour participait à la construction à la nouvelle mairie de Brakoan c'était une très lourde responsabilité et beaucoup de travail a accomplir. Ces derniers temps, il ne dormait presque pas, il passait sa nuit au fourneaux et à la soufflerie à fabriquer les vitres.

Mais un beau jour une catastrophe naturelle s'abattit sur Brakoan ; après un tremblement de terre, un tsunami fut déclenché et ravagea la ville. Il y eu énormément de mort et de disparu. Parmi ces disparus on comptait Shooky.

Shooky se réveilla, il se trouvait sur une plage à l'eau translucide. Il ne savait point où il se trouvait. Il cherche tout d'abord sa famille, il ne la trouva pas. Il était abattu il se retrouvait seul à présent sa famille, il pleura tellement qu'il pu remplir des sceaux entier. Il marcha pendant quelques jours et vit une maison de campagne au loin. Il trouva un vieil homme et engagea la conversation avec lui :

 

« Où me trouve-je s'il vous plaît, cher monsieur ?

-Où te trouve tu ?! Bah, dans les terres de Minefield qui a pour capitale New Stendel. »

 

Finalement, Shooky décida de refaire sa vie dans les terres « Minefield ».

 

 

 

Mes Motivations:

 

Comme dit précédemment cela fait quelques mois que je cherche un serveur stable, avec une bonne communauté après avoir entendu tellement de bien sur votre serveur j'ai donc décidé de tenter ma chance pour pouvoir accéder à cette communauté très vivante. De plus vous êtes un serveur bien développé avec des fonctionnalités inédites et ludiques cela donne un coté d'autant plus intéressant.

 

PS: Je peut payer des Allopass et j'ai mumble de disponible avec un micro.

 

En espérant être accepter,

 

Merci de votre lecture ShooKy347.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...