Thorgrin Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous, il semblerait que beaucoup de joueurs n'arrive pas à lancer mumble. Si l'erreur que vous obtenez est : Une référence a été renvoyée par le serveur Il y a une solution simple. (Je suis sous windows Seven 64bits, a voir pour les autres OS, mais on ne sait jamais). Clic droit sur l'icone mumble sur votre bureau, résoudre les problème de compatibilité, dépanner, cocher les cases 1 et 3, valider, choisir windows xp Service pack 2 et valider. Normalement cela devrait résoudre votre problème. Il est également possible de ne pas cocher la case N°3 (besoin d'accé en plus). Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Thorgrin ! Dur de vivre sans Mumble x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nickel ça marche. Merchi totor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69003 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sinon pour ceux pour qui la solution de Thorgrin ne marche pas (on sait jamais), il existe une solution alternative. Il suffit de de reculer la date de Windows d'un jour,c'est temporaire mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Thorgrin, mais depuis la manipulation effectué je n'ai plus d'overlay , normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cette manip ne marche pas pour moi Pourtant j'ai aussi un windows seven 64bits. L'idée de remmetre la date un jour plus tôt marche mais ce n'ai que sur du cour terme.Une solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le problème vient de mumble lui même et non de MF : http://blog.mumble.info/ (Par contre j'ai pas du tout testé les patch qu'ils proposent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello, Vous pouvez enlever les options que vous avez ajouté hier. Tout re-fonctionne normalement. Vous retrouverez ainsi le skin par défaut du logiciel. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Perso, je suis sous vista 32bits et même si je mets en compatibilité xp service pack 2, ça ne marche pas. Je vais voir les liens proposé sur le site de Mumble plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 euuuh, j ai cette erreur, j ai suivi rigoureusement la méthode mais rien, pas de changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Euh moi ta technique à l'air de Marcher Thorgrin mais ça me demande un mot de passe quand je me connecte à Minefield.fr (mumble).. Auriez-vous une réponse ? Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 yop, c'est bon toinelafrite, par contre il faudra que tu demande à un admin/modo de t'enregistrer. J'ai du enlever ton certificat mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis sous vista 32 bit ( je sais faus vraiment que je change xD ) et je voudrais savoir si tu as pas un même truc pour réparer mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 De mon cote, j'ai désinstallé Mumble 1.2.3 et je suis passé a Mumble 1.2.3a ... Je n'ai plus de soucis. En espérant avoir servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi j'ai reculé la date d'un an et ça marche Origine... ça pose juste quelques soucis avec Windows Update ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 De mon cote, j'ai désinstallé Mumble 1.2.3 et je suis passé a Mumble 1.2.3a ... Je n'ai plus de soucis.En espérant avoir servi. Oui, c'est ce qu'il faut faire. Mumble avait rédigé un communiqué qui disait que ce problème était résolu dans la nouvelle version. Je fait un up car il y a encore beaucoup de personnes qui ont ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés