Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-secta


secta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

IRL je suis Raphael, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord et aime toutes les activités touchant à l'informatique et à l'electronique (numérique de prefernce)

 

IG, Je suis secta, je joue depuis la 1.3 de minecraft dans sa version officielle (bien-sur) et j'ai un gout tout particulier pour la Redstone (chose étant une science extremement simplifiée de l'électronique). Sinon mes activités sur le jeu consistent le plus souvent à miner, construire ma maison ainsi que des projets divers.

 

Sur minefield, j'ai plusieurs objectifs, le premier étant de m'integrer à la communauté et d'évoluer socialement (à une manier proche de celle de Bel-Ami de Maupassant). J'aimerais fonder aussi un petit hameau penar ou l’ambiance serais décontracté tout en gardant une architecture correcte.

 

 

Pour le RP, en ayant jamais fait je me suis inspiré de mes cours de lettres et j’espère que cela donnera quelque chose de correct.

:

Secta était un marchant allant de village en village pour acheter/vendre des ressources et objets divers. Chaque jours, il dormait dans l'auberge locale et reprenait son chemin sans faire d'histoire. Bien-sur, parfois, les villageois voyant un étranger arriver, croyait à un danger qu'allait faire peser cet homme sur leurs terres et cela pouvais ocasionelement créer quelque conflit verbales, bref, rien de grave. Mais voilà qu'un jour, notre héros arriva à Sombrefort un petit village quelquonque perdu en plein milieu de la brousse qui na payait pas de mine par son architecture mais don les riverains étaient étrangement peureux. En effet, dès que secta passa la porte non gardé du village, ce fut la panique et tout les villageois rentrèrent chez eux. Il entendit alors un grand son sourd...puis deux....puis trois, chacun plus sonore les uns que les autres. Le petit marchand se retourna alors et vit derrière lui une immense créature venu des enfers et dont il avait eut le malheur d’énerver en entrant en premier dans ce village. Dans la panique la plus totale, secta courut se cacher derrière un maison. Il prit dans son sac la meilleur épée qu'il possédait: une épée de fer enchantée par le grand Taluùm lui permettant d’enflammer ses cibles au simple contact. Mais comme il n'était que simple marchand, il n’allât pas à la rencontre de la créature, non, il resta caché pendant que les villageois se faisais massacrer. Mais voila que fut le moment ou son abri fut detruit et que deux alternatives s'ouvrirent à lui: la mort, ou le combat. Le chois, vite fait, il prit son épée, esquiva de justesse les multiples coup de pied que lançais la bête et finit par infliger un coup dans le pied de cette dernière. Le démon s'enflamma et dans un grand cris, expulsa le marchand avec sont pied. Secta s'écrasa contre un mur, un bras cassé, le crane saignant. Il fini par croire que c'était la fin mais se dit qu'il fallait essayer quand même. Malgré le poids de son arme, il courut sur la bête qui s'était retournée pour exécuter un villageois et d'un coup sec... Il sectionna la jambe droite de la créature, qui se mit encore une fois à brûler. Le démon se mit à genou, et Secta lui coupât la tête en sautant d'un ruine délabre. Ce cadavre dans vie de la bête tomba dans un énorme et dernier son sourd. Le marchand fut acclamé par tout les villageois et un grand banquet fut organisé en son honneur. Le lendemain, le sorcier du village emmena Secta dans une crypte ou se trouvais un portail. Il lui dit qu'il s'agissais d'un passage vers un monde meilleur. Et sans même que notre héros donne son avis, le mage le poussa dedans. Secta se retrouva alors dans une grande cité si impressionnante par sa taille et sa beauté, qu'il fini par s'y installer: La cité de Sthendel.

 

Voila merci d'avoir lut ma candidature en espérant être accepté.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...