smob42mick Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi les permissions du plug-in iConomy ne fonctionnent pas sur mon serveur. Je pense que c'est au niveau des permissions qu'il y a un problème, je dois surement mal écrire la commande. Voila ce que j'ai écrit: Dieu: default: false info: prefix: '' suffix: '' build: true inheritance: - Noble permissions: - essentials.setxmpp - essentials.signs.create.protection - essentials.signs.break.trade - essentials.signs.use.balance - essentials.signs.use.buy - essentials.signs.use.free - essentials.signs.use.protection - essentials.signs.use.time - essentials.signs.use.weather - essentials.warp - essentials.warp.list - essentials.world - essentials.worth - essentials.xmpp - stargate.option - stargate.free - iConomy.money.remove.name - iConomy.money.give.[name].[amount] - iConomy.money.take [name].[amount] - iConomy.money.set.[name].[amount] - iConomy.money.purge - iConomy.money.empty Bon tout ce qui est essantials marche très bien ^^ mais j'ai quasiment tout essayer pour iConomy mais sans résultat Donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à me dire ce qui ne fonctionne pas ^^ Merci d'avance P.S: http://www.youtube.com/user/xXsmob42mic ... ture=guide Abonez vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne pense pas que l'on puisse te répondre car nous ne somme pas un forum de support pour d'autres serveur J'imagine pas le nombre de post si tout le monde postait ses petits pépin de forum perso =) Essaie de chercher sur google, ou sur des forum de mod de minecraft =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hello, Topic n'ayant pas sa place ici, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés