feufolli Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça fait quelque mois que j'ai arrêté de jouer à minefield et un jour quand j'y retourne je suis ban pour 9993 jours!? pourquoi suis-je ban puisque je n'ai rien fait pendant plusieurs mois dans minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour vol et grief massif en septembre dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufolli Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ha oui désolé pour cela je peux rendre tout les objets comme je ne pouvais rien vendre je les ais mis dans une cachette dans j'ai perdu les coordonné malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Une cyste en somme Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés