l-elite Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour chère ami(e)s pirates, Je vous écris une petit demande concernant mon échoppe. J'aimerais, vu qu'un forgeron à Torcuba, n'est pas d'une grande utilité, revendre mon échoppe ( le cuboïde). Je l'avais acheté donc, à 450 pa. Merci de me tenir au courant, si possibilité ou non. Cordialement XxbarboxX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A quelle personne tu as fait le versement des 450 Pa? Léo ou Extra? Pour ce qui est de la revente je vais voir avec les deux autres grands conseillers. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai fait le versement à Extra. Donc tu me tien au courant, si se n'est pas bon je mettrais quelque panneaux de vente, sinon je le viderais si OK. Au pire, je le mets aux enchères. ^^ Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour la revente c'est uniquement à un Torcubain car les non torcubains n'ont pas le droit de propriété. Pose donc tes panneaux je pense que ça ne te coute rien car la revente me semble difficile dans nos conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés