guitareti Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout a l'heure,j'ai pris un bon moment pour faire un skin Exodus,merci de me dire qu'est-ce que vous en pensez,le voici,si il vous plait,essayez de modifier un ou deux petite chose dessus car c'est celui que j'utilise. Le voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas mal du tout mais j'arrive pas trop a voir de quelle couleur tu es? Gris ou bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est entre le gris et le bleu,voici un aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime mais j'aurai préférai (mon avis) au lieu du bleue un peu de rouge,noir, gris foncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je sais mais c'est le mien,je propose juste de se baser dessus pour faire son skin,je l'ai fait selon l'image (couleurs exactes) et non la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Yop, J'ai utiliser ton skin en le modifiant et en m'inspirant de l'image pour faire celui-là, dites-moi ce que vous en pensez: Le Skin: Face: Dos: J'ai rajouté les éclairs sur les bras (a la base je voulait faire les deux bras séparés par les éclairs mais le vide devient du noir en jeu...), j'ai modifié le visage et j'ai modifié la pierre qui contient l'âme de l'Exodus. Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés