Sinjiiid Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour dans la journée même (ver 14h) j'ai été ban 3 jours pour avoir grief les routes de khérinops J'ai fait un proposition de me deban le temps de restituer la laine et depuis j'essaye de me reconnecter réguliérement a ma grande surprise je suis ban 4 jours de plus.Je sais qu'ont ma dit que si je ne rendait pas la laines volées le ban serai prolongé mais il me reste encore 2 jours et 14 heures.Qu'elle est la raison de ce prolongement ? Merci -Sinjiiid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Probablement la découverte d'un autre grief que tu à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yo, C'est manamaxxx qui a prolongé ton ban, je t'invite à voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés