Nacatz Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour chers ami(e)s, je vous quittes un petit moment le temps que j'ai windows car linux ne reconnais pas ma carte graphique et je suis confronté à d'énorme lag J'ai passer de grand moments avec vous et je vous remercie, vous, oui vous derrière votre ordinateur, je vous embrasse tous et vous souhaite de très bon moments sans moi Au revoir minefield et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On se connaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacatz Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 KOM SAY RIKOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On se connaît? Ce qu'il voulait dire, c'était que tu as 9 post sur le forum, dont la plus part sur ''Construction d'un RP via tout les joueurs'' Alors... Bah personne te connais. M'enfin j'dit sa j'dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés