Keizan Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sayls, Audiotool est très grand, tu n'imagines pas ce qu'on peut y trouver d'autre et de meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi je n'arrive pas a me connecter sur Stendel depuis hier. Je ne peut donc rien faire. Je vous le dit si ça s'arrange... Edit: Après 4 jours, j'ai finalement trouvé comment arranger ce bug. Je peux maintenant rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 haha je vient de penser mes ses vidéo sont énorme les chat sont fou des fois des compil ' de gamelle et connerie sa on en trouve plein le net http://www.youtube.com/watch?v=xsamwOs2slI&feature=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour aujourd'hui je vous fais une liste des différents métiers du Directoire, pour que plus personne ne se déplace pour trouver quelqu'un alors qu'un de vos compagnons est de la même spé; et même juste pour le savoir. La liste: L'Aventurier: L'Armurier: KIILEUR95 - Shika77 - Le Bûcheron: Gaetan83300 - Racine07 - L'Enchanteur: Forfal - Le Fermier: Jetekiffe - Le Forgeron: XxbarboxX - Rapha1398 - L'Herboriste: Totmos - L'Indigène à la con du Chaos: Aelfyr - L'Ingénieur: Azhakan - Le Joaillier: Le Maçon: Le Menuisier: Le Mineur: Killmorez - Keizan L'Outilleur: Naharos - Ankou - Guitareti - Le Pêcheur: Le Tavernier: Le Tisserand: Le Souffleur de Verre: woofi7 - Bleu -----> voyageur/citoyen Rouge -----> commerçant Merci de me faire parvenir les erreurs, ou les rajouts. Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci.=) Au fait comment on mets en post-it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 On ne peut pas, bonne initiative néanmoins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oh ****!! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 je suis ingénieur et voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Qui de vous tiendra le plus longtemps ? (record personnel : lorsque j'ai vu le titre j'ai même pas essayé ) Hors contexte, voici des musiques très inspirante pour minecraft, je m'en sers lorsque je suis en panne d'idée pour les RPs. (musique de mon premier mmo, que de souvenir ). http://www.youtube.com/watch?src_vid=fT ... vH5LEUpfD8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Qui a dit que l'empereur était sérieux et sévère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Dire que je devais y être aussi... c'est tombé à la mauvaise période. Je serais peut être à la barre lors de la prochaine soirée cuir moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oh yeah Naharos en cuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est pour quand le fouet comme item minefield??? srx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ChD26L4NdOg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Enchanteur et citoyen/commercant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un polloooooooooooooo!!! polo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés