Aelfyr Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 La place de leader Wyrmide est donc dorénavant vacante, je ne peux pas laisser un abonné absent à ce poste, sorry darkez si tu me lit. Nous mettrons en place sous peu une postulation pour le poste. Requis: -être wyrmide ou vouloir le devenir -Présence in game/mumble -Envie de s'investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Personne n’a ces trois qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et toi? Tu bossais pas sur les pics des wyrmides? T'as pas envie de t'investir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Certes je boss, mais est-ce que je suis fait pour les Wyrmides? Tel est la question qui me tourmente. Et puis, ce que je veux dire est: aucun d'entre nous n'a les trois compétences réunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Aelfyr, vu que personne ne répond à ces trois crtitères, pourquoi tu ne deviens pas aussi, leader des Wyrmides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ba je suis Wyrmide, la présence je peu l'être le mercredi et le week et parfois 1heure le soir durant la semaine et pour l’investissement je suis prêt pour ! après si Aelfyr veut le devenir je le laisse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui Gaetan tu es Wyrmide, mais exuces moi, je ne te vois pas souvent sur mumble et IG, après, c'est à Aelfyr de voir. PS: Aelfyr faut que je te demande quelque chose sur mumble, me concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je ne suis pas souvent sur mumble mais plus InGame car quand je vais sur mumble il n'y a jamais personne dans le salon donc je quitte mumble. Puis dit moi si c'est bon pour le bois car quand jee veus t'avoir que ce soit sur mumble ou Ingame je te vois jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pesonellement je ne te verrais pas leader des wyrmides^^. Je n'emet pas un avis defavorable, mais je pense que tu devrais prendre se rôle plus aux serieux. En tout cas je confirme que tu est présent ingame (je t'ai déja vu) et si tu trouve personne sur mumble c'est que tu ne dois pas te connecter aux bonnes heures. Aprés ce n'est q'un avis c'est a aelfyr de voir.(il ne pourras pas devenir leader je pense vu que c'est deja un leader hellien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je prend se rôle très au sérieux contrairement à ce que certain pense après tu as le droit de penser ce que tu veut (et heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et bien ce n'est que mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il n'y a pas à le voir entant que leader ou pas, chacun a sa chance, si il veux se présenter comme leader des Wyrmides il n'a simplement qu'a faire une candidature et lui envoyer par mp (comme il est dit dans le sujet posté hier par Aelfyr). Pour être un mauvais leader il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Dernier point : Aelfyr peu très bien reprendre les Wyrmides en attendant un leader, il n'est pas seulement leader Hellien, il est l'Empereur du Directoire. Bref sinon mon rp est en cours d'écriture, déjà deux pages Word. Il y aura surement d'autres rp par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Haha naharos va nous faire un enorme rp. C'est bien ^^ (d'ailleur moi je n'ai toujour pas commencer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Naharos tu écrit un rp pour quoi au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un soir quelqu'un ma demandé sur mumble pourquoi les leaders ne faisait pas de rp (c'est jetekiff qui me l'a demandé si j'ai bonne mémoire). Comme j'ai 4 semaines sans pouvoir me connecter j'en profite pour écrire. Et je trouve aussi que le personnage de Naharos n'a pas assez de passé. Alors je lui en fait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Nimu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fat boy chante! http://www.youtube.com/watch?v=nCK_y04Hm8E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.lesdebiles.com/echange-entre ... 103-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Naharos! C'est... c'est... ignoblement puissant cette vidéo... Indescriptible... Elle vend du rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 J’avoue que... http://www.youtube.com/watch?v=nzY2Qcu5i2A&ob=av3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Absent à partir du vendredi 10 février, retour vers le 17-18 ou 19 février, je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 offspring tellement bien se groupe. grâce a keizan j'ai maintenant une petite musique sympa pour minecraft . http://www.audiotool.com/track/cian-uro_box-4rakmmi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oh sa fait du bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés