Gaetan83300 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien le bonjour ! Le brevet est fini, l'école aussi et mes parents je les ais tuer Non je rigole, enfin j'écris ce post pour vous faire parvenir mon retour parmi vous ! Donc voilà après presque trois mois d'absence je suis de retour motiver à aider le Directoire. Sur ce à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je serais absent jusqu'au 9 pour diverse raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Inactivité relativement importante jusqu'à la rentré scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut Je suis armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 MUNDO IS HAPPY! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hum en vente j'ai ses 2 images Attention les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Photo d'Aelfyr sur le trombi: http://img4.imageshack.us/img4/4421/snapshot20110612.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 L'architecture de sayls : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 L'architecture de sayls : picaso style j'ai que sa a dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 OMG, un Aelfyr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis la silicone sauvage xD "appeler moi silicon valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Annh fuckyou! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Shining Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Comme my minions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai du mal à comprendre... C'est quoi sa ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nouvelle race démoniaque de Zeal? Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Go pikachu xD http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=X5Izm1LQfw4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je me reco ce soir et que vois-je? Surprise, on recherche des écrivains, intéressé je regarde mieux et tombes sur ça! Aelfyr Powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pars en vacance le 4 et je reviens le 27 d'ici la plein de bonne choses à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis de retour les activité vont donc reprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Cun de lichi à encore frappé ! Un mur plane sur la bibliothèque ! Pcote en admiration devant ce [barrer]MAGNIFIQUE[/barrer] mur plat Nb: ce mur n'a évidement pas été conservé tout comme mon Picasso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Absent pour une semaine, disponible sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés