l-elite Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mouahahah... Encore mieux qui imite une poule.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis imbattable! Retarded beatbox go !!! Attaque débile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ah vous la connaissez pas elle!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Départ en stage samedi matin (donc dans 9h). J'aurai l'impossibilité de me connecté samedi dans la journée ainsi que dans celle de dimanche. Il y a environ 50% de chance pour que j'ai une assez bonne connections internet. Dans le cas ou je ne me connecte pas avant mardi cela voudra dire que je ne pourrai pas me connecter avant 4 semaines. Tchao à tous et à dimanche soir, peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'en profite pour dire que je ne serais pas là ce Week-end, je pars à la montagne pour skier, A lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma conection n'est ni assez bonne pour minefield ni pour mumble. Par contre je peu passer sur le forum (comme le prouve ce message). Je vais donc passer mon temps a écrire et mon rapport et un gros rp. J'espère qu'en 4semaines au moins une couche de la grotte aura été faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ne t’inquiète pas on a bien avancé. Cette aprèm' j'ai vu plein de 4X4 milliaire, peut être que tu était dedans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 NAHAROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Look this! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Nul >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pffff avoue tu as rien à me proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Retarded Beatbox était ma carte maitresse... Je suis à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A sec???? dls ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A sec en terme de vidéo débile bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bien sûr, je m'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Prenez ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ne ferais-tu pas une allusion aux Lawolfs par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Les Lawolfs devant un seau de lave, après en avoir bu une vingtaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon...je pense que Aelfyr nous passe devant avec sa vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ha ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 lol, à juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ahhh que de souvenir cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle est peux être pas "délirante", mais elle vend du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 The best video of the world ( à regarder jusqu'au bout). http://www.youtube.com/watch?v=AA5DsLzSVrk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 rohhhh, bon, tu mets ça, alors moi, je mets ça: http://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ajoute ceci! Nein + Sax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés