Mytril03 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour Minefield, Bonjour à tous, je me nomme Kélig , mon pseudo est Mytril03 J'ai 14 ans, j'ai découvert Minecraft il y a environ 1 an grâce à un ami qui m'en a parlé. Je joue aussi à League of Legend, à Terraria et je jouais à Urban terror il n'y a pas si longtemps de ça. Je suis magicien depuis environ 3 mois , vous pouvez voir une de mes vidéo grace a mon lien si contre J'aime faire de grandes constructions , Ma plus grande a été une pyramide de lave, recouverte de verre, de dimension 40x40. Je suis amical et volontaire pour aider. Ah oui,j'ai aussi une imagination débordante !... Je voudrais rejoindre ce serveur car je désire rencontrer de nouvelles personnes dans un milieu RP , m'installer dans la ville de Miklagärd et trouver un petit boulot sympa. ^^ Mon RP est ci-dessous. Bonjour , je m'appelle Mytril j'ai vécu mon enfance dans un petit village au nord de l'Europe j'y suis resté seize ans, c'est là-bas que j'ai appris les techniques de chasse et l'art de la survie , c'est aussi là-bas que j'ai appris à peu près tout ce que je sais , Et puis un jour, nous fûmes attaqués par une horde de barbares qui ont saccagé tout notre petit village , la moitié du village a dû fuir, y compris moi, les autres sont tous morts... Après avoir été chassé de mon petit village j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens, j'ai dû utiliser mes compétences acquises lorsque j'étais encore dans le village ainsi j'ai pu trouver de quoi manger et un abri pour dormir. Le lendemain matin ,j'ai trouvé la mer ,j'ai réussi à pêcher quelques poissons et un poulpe , ensuite je suis reparti dans la forêt et tout à coup, j'ai cru voir quelqu'un passer ; alors je me suis précipité pour voir ce qu'il y avait et lâ je suis tombé nez à nez avec une personne bizarre qui avait la peau plutôt verte ,le visage déformé et les vêtements déchirés , c'est à ce moment que je me suis rappelé qu'un ancien du village m'avait dit qu'il y avait des créatures mystérieuses dans la forêt ,c'était un zombie !! C'est alors qu'il m'a sauté dessus ,je l'ai esquivé, j'ai dégainé mon couteau et je lui ai enfoncé, dans le dos, il est tombé raide mort devant moi , j'ai repris mon couteau et je suis rentré en courant à mon campement.Le soir venu, J'ai fait cuire les quelques poissons et le poulpe pour couper ma faim et j'ai gardé le reste dans un coin pour plus tard.Le lendemain je suis partit très tôt et j'ai trouvé des ruines qui devaient être là depuis très longtemps elles étaient recouvertes de lianes , je suis entré et j'ai découvert une ancienne épée mystérieuse qui devait appartenir à un guerrier qui vivait surement ici. Après avoir visité les ruines, je suis repartit à mon campement et quand j'ai voulu préparer le reste de poissons je me suis aperçu qu'il avait disparu c'est alors que j'ai entendu un bruit étrange derrière moi, je me suis retourné d'un coup et j'ai vu un loup , un loup blanc qui était assis devant moi en hurlant et en remuant la queue. Il me suivait partout où j'allais. Je suis resté deux ans dans la forêt avec mon loup que j'ai appelé Canigou puis nous avons décidés de partir. Nous avons marché trois jours puis nous avons vu un bâtiment alors nous nous sommes précipités et c'est alors que j'ai pu lire sur une pancarte " Bienvenue à Minefield " J'ai décidé de m'y installer avec Canigou. Nous avons visité presque toute la ville et j'ai rencontré beaucoup de monde très sympathique et je m'y plaisais vraiment alors Canigou et moi sommes restés ici. FIN merci à tous de vous être intéresser à ma candidature. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés