Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Fohu

Fohu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je me décide aujourd'hui de prendre ma plume afin de vous présentez ma candidature. C'est de ce pas que nous allons commencé :

Présentation IRL

Je me prénome [barrer]Jean de mon nom Kévin communémant appeler Jean-kévin[/barrer] Nicolas, j'ai 15 ans et je vis à Lyon. Je ne joue pas très régulierement à Minecraft mais j'ai décider aujourd'hui de m'y mettre plus en vous rejoignant sur Minefield. En dehors des jeux vidéos j'appreçie beaucoup lire et faire du sport de temps en temps.

Pourquoi Minefield et quel projet ?

J'ai choisis Minefield car je sais que la communauté de ce serveur est plutôt sympatique, les joueurs sont de bonne humeur et toujours prêt à aider une personne qui en a besoin.

Si je suis accepté en temps que paysan, je pense que j'irais m'installer dans une petite ville où il y aurait quand même des joueurs actifs et sympas. J'aimerais aider à construire de grands projets si les gens ont on besoin et je souhaiterais construire un village avec des amis. J'aime différents style d'architecture notament l'architecture Médievale. J'aime créé de grands chateaux comme avec un style comme je les aimes et aussi (rien à voir) des moulins.

RolePlay

Cette histoire ce passait un vendredi, le vendredi 13 janvier 1949. C'était un jour sombre, l'orage avait envahi la ville de Nogrim. Les coups de tonnere raisonnaient dans toute la région. Les gens courraient dehors avec leurs parapluies pour vite aller se réfugier dans leurs maisons. Moi j'étais déjà dans la mienne bien au chaud, un café à la main, regardant la plui qui tombait à vive allure, créant d'immenses flaques d'eau sur la route en pavé de la grande place.

Parmis la foule agitée, un vieillard sembalit avoir des difficultés pour avancer et trouver un endroit à l'abri du déluge, je sortis donc de chez moi pour lui porter assistance et le ramenais à la maison, le temps que le temps se fasse plus clément.

Le temps de faire bouillr l'eau pour le thé et raviver le feu de ma cheminée qui commençait à faiblir, j'essayais d'en apprendre plus sur mon protégé.

J'eus du mal à obtenir beaucoup de renseignements, mais je réussis tout de même à apprendre son nom et quelques bribes de son histoire, principalement concernant sa jeunesse. Il s'appelait Meriadec, n'avait jamais connu ses parents, et n'avait pas d'autre famille qu'un vieux chien qui le suivait comme son ombre. Quant à son âge, il m'étais impossible de le déterminer avec précision, j'estimais cependant qu'il avait plus de 60 ans.

Il ne me dit rien sur un quelconque lieu, une quelconque maison où il pouvait vivre, j'en déduis donc qu'il n'avait pas de quoi se loger.

La pluis ne cessant pas et m'étans pris d'une certaine affection pour mon petit vieux et son chien, je leur proposait de passer la nuit à la maison. Meriadec n'accepta qu'après que j'eus insisté longuement.

Nous dinâmes ensemble, la soirée fut vraiement agréale, d'autant plus que mon invité semblait plus à l'aise qu'à son arrivée, cependant, je ne pu m'enmpécher d'observer une certaine résèrve de sa part à mon égard. Les heures passant à grande vitesse, nous nous couchâmes tard dans la nuit, je laisais mon lit à Meriadec et à son chien et, muni d'une couverture et d'un oriellier, m'installait sur mon canapé, en me posant un tas de question sur mon nouvel ami.

Le lendemain, lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, je n'y trouvais personne, le lit ne semblait même pas avoir été défait. Seule une enveloppe trônait sur l'oreiller.

Lorsque j'ouvris la missive, tout s'effaça autour de moi, ma tête tournait si fort que je finis par m'évanouir. Lorsque j'ouvris les yeux, le décor avait totalement changé, j'étais au coeur d'un paysage merveilleux, si merveilleux qu'il semblait presque sintiller. Face à moi, Meriadec et son chien, toujours fidèle. Cependant, ce n'étais pas le même homme que celui rencontré la veille, il semblait beaucoup plus jeune, plus fort et en bien meilleure santé.

Il m'aida à me relever et, avant que je puisse lui demander ce qu'il s'était réellement passé, il me fis signe de me taire en m'emmena dans une jolie fermette située à quelques mètres de l'endroit où j'avais atterris. La maison était magnifique, toute de vieille pierres et de bois.

Après nous êtres assis autour d'une grande table en bois massif et qu'une femme sortie de je ne sais où m'eut apporté des vêtements un peu plus dignes que mon pyjama, j'eus enfin les explications tant attendues.

Meriadec était en réalité un magicien venu d'un autre temps et chargé de déceler les coeurs purs par ses congénères. Lorsqu'il les trouvait, il était chargé de les ramener ici, dans cette fabuleuse contrée qu'on appelait Minefield. Une nouvelle vie s'offrait à moi, une vie d'aventures, de découvertes, et de surprises !

The end..

Ps : Merci à Rocmop de m'avoir fais découvrir ce serveur et de m'avoir appris les règles. Ne vous en faites pas j'ai lu le FAQ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...