Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-nikobart1


NikoBart1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Nikola j'ai 12 ans. j'habite près de Genève. Mes loisirs sont de construire des chalets, des immeubles,des maisons,dans minecraft. J'adore aussi minefield. J'aime bien aidé les petit qui se font embêter par les grands. Mais après s'est moi qui suis embêter par les grands.

 

CE QUE JE VOUDRAI FAIRE DANS LE SERVEUR:

 

Je voudrai être paysans pour aidé les vagabonds qui n'on rien à manger et aussi construire des maisons.Mais aussi me faire plus d'amis et rendre le serveur plus populaire puis m'investir dans des constructions divers.

 

MON PERSONNAGE(roleplay):

 

nikobart1 spawna dans un endroit désertique. Il marcha toute la journée à la recherche d’un village ou d’un paysan. La nuit tombée, il vit que toute la région était envahie par des mobs. Il dut courir toute la nuit et grimper aux arbres pour échapper aux mobs. Leurs bruits étaient terrifiants. Une fois le matin arrivé, il vit que les squelettes et les zombies étaient entrain de brûler. Il remarqua alors un cochon et le tua pour reprendre des forces. Il pénétra dans une forêt et s’y perdit. Il était affolé. Il croyait que jamais il ne sortirait de la forêt. C’est alors qu’il vit un loup. Il le frappa pour savoir si les loups pouvaient être mangés. Le loup eut soudain les yeux rouges. Il attaqua nikobart1. Ce dernier vit encore trois loups arriver. Il perdit beaucoup de forces et parvint finalement à grimper sur un arbre. Il sauta de feuillages en feuillages et arriva miraculeusement au bout de la forêt. Il sauta du dernier arbre et constata avec joie que les loups l’avaient perdu de vue. Il continua à marcher et à tuer des cochons tout le long de la journée. La nuit tombée, l’enfer recommença. Il dut manger plusieurs côtelettes récoltées au cours de la journée pour survivre. Au petit matin, un creeper explosa à quelques mètres de lui. Il subit de graves dommages. Il lui fallait impérativement tuer des cochons. Il en vit tout un troupeau et se dirigea vers eux. Par malchance, aucun d’eux ne lui donna le moindre bout de viande. Malgré sa faiblesse, il continua à marcher en direction du soleil couchant. La nuit arriva. Il couru et échappa aux flèche pendant ce qui lui parut une éternité. Il passa la journée suivante à marcher et à escalader les montagnes. Il perdit beaucoup de force. Alors que le soleil était entrain de se coucher, il découvrit un chemin. Il le suivit et découvrit peu après un beau village nommé Azur. Un paysan eut pitié de lui et lui donna une côtelette. nikobart1 fut pris de l’envie de devenir paysan.

C’est à vous d’en decider.

 

Merci d’avoir crée Minefield et d’avoir lu ma candidature, comme vous l’avez fait avec plein d’autres personnes. Meilleurs salutations et à bientôt sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...