Enkanel Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Très bon post, merci Qd! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Yep, très joli et bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci De cette façon, cela va être plus facile de faire du recrutement. Quand on va approcher des joueurs, on va pouvoir donner un lien vers ce post. Bon, j'ai terminé les frontières (la pose de borne). En passant, ce serait bien qu'on lance une opération nettoyage parce que le territoire a été massacré a bien des endroits sur le tracé des frontières. J'ai fait quelques réparations, mais il en reste encore beaucoup. Genre une réunion/corvée de nettoyage. On est bien capable de faire deux choses en même temps? EDIT: Rafi, t'as remarqué à la fin du post des candidatures? J'ai pensé à toi ( ). En passant, Gnothi Seauton c'est le fameux "connais toi toi-même" que j'ai pensé mettre comme devise à notre académie (pas le nom d'un recteur fictif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Yep je suis pour, surtout pour le taudis sous l'Uroboros qui gâche littéralement mon groove, y'a aussi l'horrible tour ou il faudra en plus faire un terraforming pour cacher tout sa et deux trois baraques dans les environs, je vais faire un poste a ce sujet je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés