Aller au contenu

[Accepté]Candidature : bubblekill


bubblekill
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai retiré ta ville, attention à ne pas donner trop d'informations personnelles sur le net.

 

Bonjour à tous ! Après m'être baladé dans votre magnifique serveur, et avoir admiré vos villes , j'aimerai faire partie de la communauté de Minefield.

 

Je me présente IRL

 

Je m'appelle Robin et j'ai 15 ans ,

Je suis un fan de Basket , rugby , tennis de table et de breakdance, sans oublier les jeux vidéos ( surtout sur PC ). J'habite dans une petite ville, au bord de la mer dans le Sud.

Depuis tout petit je joue aux jeux vidéos en commençant par le célèbre Age Of Empire II et je suis vite devenus un petit geek.

 

Mon expérience sur minecraft

 

J'ai découvert Minecraft grâce à JVC et j'ai commencé à y jouer depuis la 1.3 . J'ai d'abord commencé en solo mais je me suis très vite lancé dans le multi avec des amis sur des petits serveurs entre nous où bien dans des serveurs publics PvP.

J'ai découvert Minefield grâce aux personnes avec qui je jouaient sur serveur PVP , je me suis donc renseigné sur le serveur en visitant le forum et le serveur , j'ai finallement acroché.

 

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

 

Le PvP ma satisfait un temps mais maintenant je souhaiterai changer de style en rejoignant votre serveur car sur les serveur PVP on ne pouvait pas aboutir de belles constructions où alors elles ne tenaient pas une après-midi donc on ne pouvais pas laisser libre cours à notre imagination et étant un joueur aimant construire de belle structures cela me dérangeait. De plus , j'aimerai aussi profiter des plugins ajoutés sur le serveur qui ont l'air sympathiques.Je compte fournir des allopass afin d'aider le serveur.Je suis aussi un grand fan de RP et votre serveur semble combler mes attentes à ce niveau.

 

Mes projets sur le serveur

 

Si je suis pris, j'exercerai un métier , je pense à Indigène car j'aime bien le nether et chasser du montre avec mon arc , et aussi je trouve les crafts de l'indigène intéressant surtout le gobeur de monstres qui m'intrigue . Je vais aussi créer une maison dans une des villes proposées. J'aimerai aussi participer à divers projets afin d'aider le plus possible. J'ai vus aussi que vous faisiez des events PVP ( comme le Balls of steel que j'ai regardé en live et j'ai vraiment adoré ) et je pense bien tenter ma chance !

 

RP

 

Je me souviens encore de cette guerre qui ma séparée de ma ville natale ,Almas ... Je faisais partis de la 5eme cavalerie , nom de code "L'escouade du chaos" mon nom de code à moi , bubblekill , on était l'élite de l'élite avec mes compagnons , de vrai dur à cuir ! On savait se servir d'un arc , croyez-moi, et je ne pourrai pas vous dire combien de têtes j'ai coupé avec mon épée. Mais cela fait longtemps que je n'ai plus touché une véritable épée en diamant.

 

Fin bref. Une nuit , les cloches de la ville ont sonnées 6 fois ,cela signifié qu'on nous attaquait. nous étions habitué aux simples attaques organisées par notre Ennemie.

Mais là... c'était différent... Cette fois-ci , nous étions attaqués par 5 armées de 5 villes différentes ! Les murs de la ville n'avaient pas tenus une seconde , toute l'armée Almasoise s'était équipée , mais cela n'était pas suffisant.

 

Ha je me souviens quand la taverne prit feu , avec le tavernier à l'intérieur , personne ne put le sauver car nous étions trop occupés à nous battre pour notre propre vie. Quand les habitations furent détruites , ils se sont attaqués au chateau ! Ces chiens ! Ils l'ont détruit sans aucune difficulté en tuant femmes et enfants ! Et moi ... Le roi me dit de fuir , qu'il ne fallait pas que Tous les Almasois meurs , je devais préservé la race de mon peuple ! Alors je me suis enfuis, en laissant derrière moi tous les êtres qui m'étaient cher. Même si c'était un ordre, j'avais honte de voir mon peuple souffrir alors que je désertais. Je pus voir de loin, Almas prendre feu. Mais avec le recul je me dis que si je n'étais pas parti , les almasois n'exiterais plus.

 

Je vécu en hermite je ne me souvenais même plus de mon véritable nom , juste mon nom de code "bubblekill".Pour me nourrir , je me contentais de ronger les os de ces archers morts vivants, de temps en temps , avec de la chance je tombais sur des cochons sauvages. Je vivais une vie misérable, jusqu'au jour , en passant dans un petit village , j'entendis parler de Minefield. Un immence royaume avec d'honnètes habitants, avec de la bonne nourriture , un endroit où habiter ! Je pris un bateau pour y aller. Quand nous avons accostés , mes yeux ne croyaient pas se qu'ils voyaient ! Cette première vue de ma nouvelle vie était magnifique ! Je suis sorti du bâteau , et c'est la que je fis le 1er pas sur le territoire de Minefield !

Et c'est à partir de ce moment que je commença ma nouvelle vie.

 

 

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...