Aller au contenu

[Accepté][Candidature] lolivier18


lolivier18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je me présente, Olivier, 15 ans, lolivier18 sur Minecraft.net. J'ai découvert le jeu il y a un bon moment déjà grâce à un ami qui me laissait un peu jouer chez lui en mode solo. J'ai récemment acheté le jeu, car je trouve qu'il me correspond. Je ne veux pas dire par là que je suis un cube, mais plutôt que j'ai beaucoup d'imagination (j'écris des fans-fictions et ce genres de choses). Comme vous pouvez le constater, j'ai de l'humour (bien que parfois, ce n'est pas du grand art, deux lignes plus haut par exemple).

 

Pourquoi j'ai choisi Minefield comme premier serveur pour me familiariser avec le mode multijoueur ? C'est très simple : c'est le seul serveur que je connaissais. Je sais bien qu'il y en a d'autres, mais tout le monde parle de celui-ci en particulier, alors je me suis dis "pourquoi ne pas tenter ma chance".

 

Ce que je compte faire sur ce serveur ? Facile, devenir assez riche pour acheter toute la carte ! Non, je rigole. Juste avoir une petite maison (dans la prairie ?) et un métier. Mais dans un avenir plus lointain, c'est sûr qu'avoir un manoir ou un château ne me déplairait pas.

 

Mais assez parlé de moi. Je suis sûr que vous rêvez d'en apprendre plus sur mon personnage :

 

" Le ciel était gris, la mer était pourtant calme. Une goutte de pluie tomba dans la barque, sur mon nez, suivie par des centaines, que dis-je, des milliers d'autres. Dire que j'avais enfin réussi à trouver le sommeil après un jour et demi sans fermer l’œil. C'est à peine si je me souviens de ce qui s'est passé ces derniers jours.

J'habitais dans un petit village, si petit que je doute qu'il ait jamais eu ne serait-ce qu'un nom. Je passais la plupart de mes journées à imaginer des constructions pour que ce village apparaisse sur les cartes. Je coupais du bois, je rentrais chez moi, je dormais, et je recommençais cette journée indéfiniment.

 

Un jour, on avait organisé un concours sur la plage. Une course pour être plus précis. Il fallait traverser la mer pour faire le tour de notre île.

Tout le monde arriva au couché du Soleil, sauf moi. J'avais eu un problème avec ma boussole et je m'étais égaré. Le lendemain matin, le port apparu devant moi, mais il y avait quelque chose d'anormal : personne. Je pensais qu'ils me recherchaient tous aux quatre coins de l'île, mais la réalité était tout autre.

J'ai donc accosté, une boule dans l'estomac. Ce que je découvris me figea sur place. Il manquait des pierres aux maisons, la tour de garde avait été éventrée à sa base et gisait maintenant à terre. Des créatures étaient venues pour tout saccager.

Je m'avançais doucement, regardant de part et d'autre, évitant ces créatures vertes qui survivaient au Soleil. J’arpentais l'île de haut en bas, de droite à gauche. Rien. Personne. J'étais seul, seul face au danger du retour de la nuit et des créatures, seul à devoir trouver une solution, seul au monde.

Je suis donc retourné à mon bateau avec des provisions et j'ai pris la mer, dans la direction que mon père m'avait tant de fois indiquée en disant : "A l'horizon se trouve quelque chose de magnifique, de splendide, mais d'insaisissable : New Stendel".

 

Au bout d'une semaine, dont une petite partie sans trouver le sommeil, j'en suis là. Toujours sur ma barque, à voguer sans cesse. Mais... mais... qu'est-ce que c'est que ça ? Une terre ? Une terre ! Le continent, enfin ! New Stendel, attention, me voilà ! "

 

Merci d'avoir pris le temps de traiter ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu.

 

lolivier18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...