Sga Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut! Vous me connaissez peut être pas beaucoup mais je suis sur ce hameau depuis un petit moment, mais là je ne pourrais encore moins être sur le serveur parce que j'ai des notes pas top donc plus de PC, et plus d'iPod Touch donc j'aurais du mal a aller sur le jeu MAIS AUSSI sur le forum... Donc vous pourrez me revoir qu'à partir des grandes vacances d'Eté... (Oui, c'est loin!) Voilà... Bon ben bon jeu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai aussi été occupé par mes études ces temps, mais reviens dès que possible A bientôt au Hameau, le plus beau village de Navis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi aussi mon bulletin n'était pas fameux à Noël et si je ne m'améliore pas, je crains aussi de devoir faire une pause sur Minefield. Mais pour le moment, j'attend de voir mes notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A bientôt Sga. Reviens nous vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 De même j'ai été absent un long moment mais je reviens dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés