Dagnor Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, félicitation pour la mise en place de ce site et les divers projets réalisés sur votre serveur. Certaines constructions sont splendides. J'ai découvert MineCraft il y a peu mais j'y ai passé énormément de temps depuis. Grand fan d'univers médiévaux et fantastiques et joueur invétéré (EverQuest puis WoW), j'ai découvert avec MineCraft une nouvelle façon d'aborder un jeu. Lassé quelque peu par les MMORPG's, et après avoir exploré de fond en comble des dizaines de mines dans MineCraft en mode solo (les Creepers hantent mes nuits), je me suis dit qu'il était certainement temps pour moi de me mettre au mode online. J'ai parcouru et lu avec intérêt votre forum et décidé finalement de m'y inscrire. J'espère pouvoir faire mes premiers pas sur votre serveur ce soir, d'y rencontrer des gens et d'y passer d'agréables moments. Je n'ai pas encore tout compris concernant les PA's etc mais ça ne me pose aucun problème de participer d'une quelconque façon à la bonne tenue d'un server et de sa communauté. D'avance, j'espère m'amuser de nombreuses heures en votre compagnie et à bientôt en ligne, Dagnor PS: Je n'ai jamais été un grand RP'er, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre ou de tester. Si telle est la règle sur le server, nul doute que je m'y ferai un plaisir de m'y plier et d'essayer tout ça! Bon début de semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue Dagnor ! Tu verras le RP est vraiment sympa quand on s'y met ! Si tu as des questions, sens toi libre de les poser ici j'y répondrai ou bien MP moi IG ( /msg [Hytaj] [message] ) et j'y répondrai en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés