Aller au contenu

[Accepté]Candidature de yukop


yukop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je m’appelle Yuma, j’ai 14 ans, cela fait 9 mois que je suis sur le serveur et que je suis vagabond, et j’ai pu bien visiter Minefield. Cela fait depuis la 1.3 que je joue à Minecraft. J’ai visité beaucoup de marchés, celui d’Harmonia : je connais le CRASH par cœur ! Je peux utiliser mumble, mes villes préférées sont Amaterasu, Harmonia et Azur ! Je souhaites faire une ville, avec mon ami widrekj, déjà paysan sur ce serveur avec qui j’entretiens des bonnes relations et nous jouons quasiment tout le temps ensemble !

Rp :

« Je me levais, et regardai autour de moi … J’étais sur un grand bateau, ou je ne voyais aucune terre. Je descendis dans la cale, et entre ces tonneaux, j’ai trouvé quelques steaks, et une bière, je ne savais pas ce que c’était, j’avais alors 17 ans. J’avais mal la tête la tête, une envie de vomir, mais je me ressaisi. Après avoir repris mes esprits je décidai de partir de ce bateau, que je ne pouvais pas contrôler. Alors, je passai dans la chambre du capitaine, prendre quelques lingots d’or qui scintillaient, et je partis dans une petite embarcation, vers l’horizon. Quelques heures après mon départ, une tempête s’abattit sur la mer, je décidai de m’endormir.

Cela faisait 5 jours, à boire de l’eau de pluie, à manger le peu de steacks qu’il me restait, j’étais fatigué, j’étais sur mon embarcation à espérer voir quelque chose à l’horizon. Encore 2 jours passèrent, toujours sous la pluie, à ramer …

Mais au bout du 8è jour, après le départ de mon bateau, au loin, je vis un chalet, et, en m’approchant je me rendis compte qu’il était abandonné. Mais, à l’horizon je vis un dôme, un grand dôme. Je m’en approchai …

A l’entrée, deux gardes qui brandissaient leur épée, m’interdisaient le passage. Quand je leur montrais mon lingot d’or, ils se montrèrent coopératifs. Le portail ressemblait vaguement à de l’eau, mais c’était une substance, assez bizarre. J’avais peur, je mis un pied et je fus directement englouti par ce portail.

J’arrivai dans une tour, marcha un peu et vu toutes ces maisons, je fus rassuré, toutes ses personnes pourront m’accueillir … »

Et là , je vis un panneau, il y avait écrit : New Stendel

 

Merci de m’avoir lu et bonne journée.

Yukop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...