iRoZzz Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mes salutations, -Je me présente Shun, 14 ans, j'habite à Marseille. Je suis très expérimenté en RedStone. Mon identifiant Skype est: iRoZzzHD -Je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur en construisant des architectures, des magasins, bref je serais presque a tout faire... -J'accepte les conditions générales du serveur... Mon Histoire RP Un jour, quelqu'un de très aimé chez les gens, mais qui fut énormément pénible quelques temps se nommait HiRo. Tout le monde le surnomma " Ô l'héros des cochons " C'était un homme mystérieux, solitaire, vif d’esprit, patient... Il vécu au jour le jour, au fil des années il fut de plus en plus immature, Lorsqu'un jour, son père, un homme immensément riche et puissant décéda, ce fut a lui de prendre le pouvoir d'une confrérie très puissante, mais presque ingérable car on le retrouvait toujours dans sa petite ferme ou dans la prairie pour faire paître les vaches, récolter leur lait... Après des milliers de cycles (journées) passées, s’apercevant que la confrérie fut de moins en moins active, un ennemis juré du père de HiRo déclara la guerre contre eux... Il s’appelait Victor! N'imaginez même pas tout les dégats qui ont étés causés ... Une ville devenue déserte. Hiro s'était éloigné de la ville avec quelques assassins, tandis qu'une troupe de soldats les espionnaient... Il eu cette attitude étrange depuis tout ce temps pour cause la mort de son père car il trouva quelque chose de bizarre qui le tourmentait. La nuit tomba et il alla se coucher en ayant toujours la même phrase dans sa tête " mourir et me léguer qu'une confrérie sans me dire quoi que se sois..." Le lendemain, il se leva en sursaut, Soudain un bruit de porte lui éclata les oreilles: les soldats ont décidés de débarquer. Il fut paniqué ! Et ses assassins lui conseilla de fuir et de revenir a la confrérie pour essayer de découvrir quelque chose, un secret, ce qu'il eu entendu lorsqu'il fut petit... Apres des cycles de fuite, ils retrouvent une ville dévastée, morte si je puis-je dire... Ils se rappelèrent de leurs châteaux,d'on quelques uns étaient en flammes. En entrant dans son château, il se rappela d'une illustration sur un mur qu'il le choqua et se rappelant de son enfance où son père lui avait montré que derrière il y avait caché un trésor! Après qu'il eu reprit ses esprits il arracha cet immense tableau et il découvrit l'épée de la puissance! Il compris maintenant que toute la ville était entre ses mains... Il souffla un grand coup, et cria: "JE SUIS LE HERO QUI DOIS SAUVER CE MONDE! A NOUS DEUX MAINTENANT, VICTOR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés