Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Échafaudage très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le mieux c'est de les faire en même temps qu'on descend les couches comme je l'ai fait noté au panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais ils savent pas lire... (je rigole hein, enfin j’espère). Il faut que tu leur montre sinon il ne le ferons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui aussi, en même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastaga51 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Content de voir que ça avance. Désolé du peu de connexion mais IRL oblige, trop de taf. Mais je vous abandonne pas, j'essaye de passer creuser quand je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 No soucis Pastaga Par contre je viens de voir que Darkez part ... o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Darkez ? Gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/absence-prolonge-t39273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sa avance, Sa avance... mais doucement!!!! Venez le plus possible svp. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon, pendant mon petit passage chez vous, trèèès accueillant, j'ai pris quelques screens du directoire, en espérant que vous allez les apprécier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 sympa la lumière rend vraiment sympa moi j'ai sa aussi (sa montre a quel point on est accueillant xp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Très joli keupain, vraiment ! Franchement, j'regrette pas de t'avoir embousé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ralala, je ne faisais que passer, et vous m'embousez, moi, un elfe d'une pureté inégalée (chevilles qui enflent), je demande réparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pas de nouveau screen depuis bientôt une semaine ? Ou en est la grotte ? Elle devrait bientôt être terminé non ? De toute façon je vais bien voir ça quand je vais revenir la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 La grotte finie?? Tu te fou de mon gueule? On ait plein dans le cubo, et on ait 4/5 à travailler dont la plupart "peu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hmmm bah ceux qui ne bosse pas pourquoi sont ils dans le cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Car je ne prends pas de décision seul, et que j'attends l'accord des trois autres leaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mooi j'creuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 En une journée à quatre nous avons creusé presque la moitié de la mine sur 5 couches. Il faudra vraiment m'expliquer comment en quatre semaine moins de dix couches ont été faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Its so BLING BLING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés