polo26 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 VOICI, le Directoire : Aujourd'hui votre reporter favori a défié le monde entier pour vous montrer que votre empereur n'est qu'un menteur!!En effet ce n'est pas un hellien,cette homme porte juste du maquillage la preuve!!: Mais pire encore notre empereur est accompagné d'une citrouille,une citrouille vous vous rendez compte!!? L’enquête continue plus d'informations d'ici peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mince, il l'a découvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 La boisson c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Directoire People ==> Winteria People (http://www.minefield.fr/forum/winteria/album-photo-winteria-t27450.html Coïncidence? Non, je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Changé, nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici mon échafaudage... en forme de canard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis étonné que la statue de derbiste (si je ne me trompe pas) n'apparaisse pas encore ici! C'est si gros et si... à vous de juger qu'il faut qu'elle soit ici! PS: Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous en êtes à où dans la grotte ? Je veux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas de bonjour? Rien du tout? Même pas? Si on écrivait une pièce de théâtre avec toi sa ferait: "Hey Na.. -LA GROTTE! -Bah j... -GROTTE, TU CREUSE! PLUS VITE! PLUUUUS VIIIIITE! -Ah bon, bah a+ alors..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as oublié le : On gaspille pas !!! Rahhh foutu mob !!! Sinon, un forum est intemporel, un bonjour est inutile. Sinon comment avance le Directoire InGame ? Pas de soucis au niveau des outils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah il reste plus que 4 pioches a ma dernière connexion ... Après il y en a peut être d'en d'autres coffre mais pour celui de la mine... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si je ne me trompe pas guitareti est outilleur. La consommation d'outils n'était pas d'un double coffre par soirée la semaine dernière ? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Plus de pioche, j'ai demandé à un outilleur d'en refaire 6 double coffre Au travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ahhh travail... enfin un mot que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Excusez moi, mais, ce n'est pas pour vous engueuler, mais, je trouve que en ce moment il y a un fort relâchement des joueurs, par rapport à la première semaine. Ce qui est un peu ragent pour ce qui sont actuellement présent, et seul. Alors, pour ce qui ne boss pas, dites vous, que c'est bientôt fini, et qu'un beau projet ne se fait pas en 15jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'essaie de venir bosser dés que j'ai un peux de temps (et quand mon pc ne crash pas à la chaine) mais c'est vrai qu'il y a certains joueurs que je n'ai pas vu depuis samedi et que notre chan est souvent vide en semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 De plus, si me souviens bien il y a plus de 30 personnes dans le cubos. Qui les à tous vu au moins 5 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Si je ne me trompe pas guitareti est outilleur.La consommation d'outils n'était pas d'un double coffre par soirée la semaine dernière ? *sifflote* /siflotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 L'implication ne peut être la même pour tous. Mais il y a quand même une différence entre venir de temps en temps et venir quand c'est fini. Il faut le savoir et on vous la répété assez souvent le Directoire est un projet qui prend du temps et c'est fait pour. La première étape étant de creuser la grotte il faut la finir. Désolé aux personnes travaillant seul, j'aimerais bien me connecter mais le réseau ne le permet pas... Qui sont ceux qui ne se connecte jamais et qui sont dans le cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi je me connecte sur le jeu le maximum de temps possible. J'essaye de faire 3 pioche par jour mais c'est plutôt chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi cette semaine je suis pas venu beaucoup car j'étais en stage et je faisais 10h-19h tous les jours et le soir ben : pof! Dodo... Ce week c'est pareil je vais pas beaucoup me co car je ferais mon rapport, mais après sa reviendras a la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 En effet, le Directoire prend du temps, mais si ceux qui ne se connecte pas veulent que ça aille plus vite, il suffit de venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Une question; on doit bien faire des stalactites au plafond?? Alors pourquoi on creuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 On peu toujours les faire après avoir creusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais on ne sera pas à la bonne hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés