dadou1950 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour ou bonsoir a tout la comunauté ! J'ai bien chercher , meme partout mais je ne trouve pas l'adresse ip pour se connecter au serveur ! Je pense être a moitier aveugle ou quelqun de juste pas attentif . Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewforum.php?f=31 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre63 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 posting.php?mode=reply&f=18&t=3692#je narive pas a me connecter on puorai maide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKIDD47 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 j'ai le meme problème pas moyen de jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Dans l'adresse pour se connecter au serveur tape "minefield.fr". Si tu ne peux pas y accéder, c'est soit que le serveur est plein, soit que tu as fais trop d'essais trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés