irwyn Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ceci est un post explicatif, les travaux ne commenceront qu'une fois que le conseil auras donné son accord. Voila voila. Les travaux vont commencer et voila donc 2-3 consignes. http://img15.hostingpics.net/pics/41905955NA.png Les zones en rouges seront a raser. Les zones en bleu seront a conserver. Les zones en vert seront a mettre a jour avec les nouveaux matériaux. Le chemin au bord de l'eau (vers la banque) est a conserver, les autres chemins seront a modifier selon un nouveau paterne. Donc pour le moment on touche pas au chemins en fait pour le moment ^^ Précision pour les zones cubos : Si vous êtes propriétaire d'un cubo sur Azur et que vous n'êtes plus habitant de la ville, vous êtes priés de déplacer le cubo. Le cout du déplacement sera éventuellement pris en charge par la ville. On va envoyer un MP aux proprios des cubos, ils auront 1 semaine pour faire le nécessaire, sinon, le cubo seras soit mangé par la ville, soit mis de coté par la modération. Point a éclaircir. Gros flou sur la zone des ambassades, on va faire une réunion a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Autre chose qu'il faudras faire. Il va falloir terra derrière l'académie pour rendre aux falaises un air naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je veux bien m'occuper du terraforming à l'arrière de l'académie, pour naturaliser au mieux possible la colline à l'arrière. (mais un peu d'aide des autres citoyens/arrivants ne serait pas de refus) En attente d'autorisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je veux bien raser les maison a détruire, Pour faire renaître Azur En attente d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut, je m'occupe de sa cet après-midi, si vous voulez m'aider pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés