anguigui Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 question 1 : je préfère une ville avec bonne ambiance mais un petit peu architecturée quand même question 2 : j'adore le bois et les planches et depuis boblennon la cobble question 3 : 12 ans question 4 : grand défaut : trop ambitieux grande qualité : aime bien être avec les gens et les aider question 5 : Peut-etre que oui je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on pourrait faire des maisons verticale ou en forme de skin Merci de lire la candidature et vive les citoyens amicalement anguigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hello, Vraiment sympa ce topic Bref pour rentrer directement dans le vif du sujet : - Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ? L'ambiance est forcement le plus important pour moi, je suis là pour m'amuser - De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ? Pierres et planches - Quel âge avez-vous ? 34 ans - Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ? plus grande qualité : bonne humeur. Plus grand défaut : un peu lourd sur les vannes ^^ - Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ? Alors là, pas du tout...mais je ne suis qu'au début de la visite du serveur Pour conclure, je cherche surtout une ville où il règne une bonne ambiance avec des gens d' à peu prés mon âge (s'il y en a^^) Je peux être connecté pratiquement tous les soirs et à chaque fois présent sur mumble. Pour le moment j'ai le temps je visite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pequignoss42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour Question 1 : je préfère une ville avec une bonne ambiance Question 2 : une ville faite de tout types de matériaux Question 3 : j'ai 14 ans Question 4 : ma meilleur qualité est l'architecture, mon plus grand défaut est... la redstone Question 5 : aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pequignoss42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour Question 1 : je préfère une ville avec une bonne ambiance Question 2 : de tout types de matériaux : bois , cobble , planche Question 3 : j'ai 14 ans Question 4 : je suis assez bon en architecture, mais très mauvais en redstone Question 5 : aucune idée de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikudousen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjour Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ? de préférence bien architecturée et avec une bonne ambiance l'un n’empêche pas l'autre De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ? je suis plus bois et cobble Quel âge avez-vous ? j'ai 25 ans Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ? sociable mais très rancunier Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ? aucun pour le moment mais sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Spirou Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 - Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ? Avec une Bonne Ambiance - De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ? Je me fiche du matériau du moment que ça soit joli et plein de verdure - Quel âge avez-vous ? 13 ans - Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ? Je suis un bon aventurier (fort en survival), Pas très bon en redstone - Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ? Pas vraiment nan Désolé pour ces faibles information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés