Lrx30 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Présentation : Au Second Âge, les Vorons, êtres de pure énergie façonnèrent l’île de Erötorn en guise de récompense pour les Hommes qui ont combattu Migar, le seigneur des ténèbres. Après quoi, ils sont directement attaqués par Azringar, roi de Erötorn, qui dans sa folie veut leur arracher l’immortalité. Ragigar, le chef des Vorons va rendre Voronsil la capitale inaccessible aux mortels et submerger l’île de Erötorn. Cependant, un petit groupe de Eröns réussirent à s'échapper avant le grand cataclysme et recherche désormais une terre d'accueil pour reconstruire Erötorn dans toute sa splendeur! RP: En des temps immémoriaux, les Hommes reçurent des dieux un immense cadeau, ils leur rallongèrent la vie et ils leur construisirent une ville magnifique et puissante, la fabuleuse cité de Erötorn qui doit sa richesse aux gigantesques filons de minerais en tous genres de son sous-sol. 100 ans plus tard, la grande cité de Erötorn fut engloutie par les flots après que son roi eut l'audace de défier les Vorons. Cependant un petit groupe d'opposants au régime avait réussit à échapper au déluge. De nos jours les descendants de ce groupe mené par leur chef LRX30 décident de reconstruire la grande Erötorn... "-Mais pour cela nous avons besoin d'une terre d'accueil! dit leur chef. -Oui mais comment trouver un territoire assez grand pour nous tous? répondit son lieutenant, le valeureux Herolezero7. -En envoyant tous nos cavaliers à sa recherche, je partirai moi-même à la recherche d'une terre fertile!" C'est ainsi que la fameuse cavalerie de Erötorn fut dispersée aux quatre coins du monde à la recherche d'un territoire. Après deux semaines de fouilles intensives mais infructueuses des environs LRX30 dut se résigner à rentrer au camp. C'est sur le chemin du retour qu'il fut attaqué par un dragon, démon des enfers envoyé par les Vorons pour purger la terre de toute trace de vie humaine. Il dégaina son épée et frappa le monstre de toutes ses forces mais celui-ci possédait des écailles trop dures pour être percées par une simple épée. Dans un moment d'inattention, la bête fondit sur son ennemi tel un faucon. LRX30 fut blessé à la tête et perdit connaissance. Avant de sombrer dans le coma, il aperçut un loup qui sauta sur la bête et la mit en déroute après un combat acharné. Pendant ce temps, tous les autres cavaliers étaient rentrés au camp. Et ceux-çi commencer à s'inquiéter du retard du chef, lui qui leur avait donné l'habitude d'être toujours ponctuel. Son lieutenant n'attendit pas son supérieur pour commencer le débriefing. Ainsi, aucun des cinquante cavaliers envoyés n'avaient découvert de terre propice... Lorsque LRX30 se réveilla, il était au fond d'une grotte, avec un loup près de lui. D'abord sceptique, le Erön apprit par la suite à respecter cet animal qui lui avait sauvé la vie et qui l'avait nourrit pendant la durée de son rétablissement. Cependant il devait revenir au camp de toute urgence, avant que les siens ne le croient mort ou pire! Et c'est ainsi que le chef des Eröns se remit en route et qu'il découvrit, sur le trajet, une magnifique contrée, parsemée de forêts et de rivières qui formait un territoire idéal pour son peuple. http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... titre2.png Le jour suivant, LRX30 rentra au camp. Les Eröns qui ne s'attendaient plus à le revoir sautèrent de joie. Et lorsque, pendant la fête qui s'en suivit, il leur déclara qu'il avait trouvé un territoire parfait pour reconstruire leur fabuleuse cité ils redoublèrent de joie. Certains chantaient, certains pleuraient, d'autres dansaient, bref tous exprimaient leur émotion d'une façon ou d'une autre. A la fin de cette soirée mémorable, LRX30 raconta à Herolezero7 son sauvetage par le loup contre le dragon, et lui fit part de son idée de prendre comme emblème de Erötorn un loup au lieu de l'ancienne pomme d'or. http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 9aa3a2.png Caractéristiques techniques : => Nom : Erötorn => Dimension : 200X250 (environ). => Hauteur : Pas plus de 150 cubes. => Plan de votre territoire : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... titre2.png => Zone de construction : Terrestre, surface. => Objectif du Projet : Habitations. => Personne(s) responsable(s) du projet : LRX30, Herolezero7. Administration : Erötorn est une cité guerrière, dirigée par un consulat : 1er consul=> LRX30 2ème consul=> Herolezero7 3ème consul=> Poste vacant (Tous candidat pour ce poste doit faire ses preuves.) Architecture : L'architecture sera inspirée d'une très célèbre cité : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... age001.jpg Vous l'avez compris il s'agit de la cité blanche, Minas Tirith. La ville de Erötorn sera organisée ainsi : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... titre3.png La citadelle sera entourrée d'une haute muraille : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190442.png http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190540.png La ville sera protégée par une muraille : (Plus petite que celle de la citadelle.) http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 181427.png http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 135959.png Une portion de route : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 211423.png La salle des trônes : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190936.png Le drapeau : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 160859.png Le Palais des Consuls : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 191145.png Ce ne seront évidemment pas les seuls bâtiments construits.(Ex : futur stade de spleef sous-terrain.) Le quartier riche : Le quartier dit "riche" sera habité par les personnes les plus respectables de la cité comme : -Les consuls. (Ce sont les personnes les plus importantes de la ville, ils gèrent l'administration et les relations extérieures.) -Les conseillers. (Personnes aidant les consuls à gérer l'administration et les relations extérieures.) -Les nobles. (Titre administré par le 1er consul et valable uniquement dans la cité.) -Les officiers. (Personnes commandants les soldats.) Les maisons du quartier seront de taille optimale (15X15) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin.(Sauf avec l'accord des consuls.) Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent. Le quartier semi-riche ou commerçant : Le quartier dit "semi-riche" ou commerçant sera habité par les commerçants de la cité et aussi par : -Les soldats. (Ou gardes.) -Les citoyens. Les maisons du quartier seront de taille moyenne (13X13) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin.(Sauf avec l'accord des consuls.) Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent. Le quartier populaire : Le quartier dit "pauvre" ou populaire sera habité par : -Les paysans. -Les voyageurs. Les maisons du quartier seront de taille normale (10X10) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin. (Sauf avec l'accord des consuls.) Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent. Participants au projet : -LRX30 -The_falcon -Paquita -UneBiere -Megamaple [barrer]Projet soutenu par Elvgör la nation forestière.[/barrer] Tous ceux désirant venir s'installer à Erötorn sont les bienvenus. En espérant que Erötorn renaitra... Avancement du projet : -Terraforming d'une colline pour la citadelle. -Palais des consuls. -Pépinière sous-terraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais être honnête : ni l'architecture, trop plate, ni le RP, ne m'ont convaincu. Bien entendu, ce n'est que mon avis. Mais franchement, quand je vois un projet qui à pour nom "Nùmenor", je dis non, et j'espère que vous savez pourquoi. C'est pour moi l'erreur que vous avez faite dès le départ en vous engageant sur cette voie. Après, certains seront certainement plus enthousiastes, mais je trouve que pour les villes sur Stendel il faut voir grand (cf les autres projets). Je n'ai pas d'impression de grandeur en lisant ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Architecture peu convainquante, les seuls truc normaux sont des choses ressemblant à Oxissor sur Ns en moins bien fait, pour les grades il y en a beaucoup trop c'est n'importe quoi et enfin le territoire est inadapté pour le peu de chose que tu veux y faire et par la presque non possibilité d'exploitation de cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 @Kalendrack : Que veux tu dire par architecture trop plate? Et puis tu dit qu'il vaut mieux prévoir grand, mais à mon avis il vaut mieux prévoir petit et s'agrandir après si besoin est. @GuizmoLePerfide : Pour les grades, j'avais moi-même des doutes, j'en ai donc supprimés quelques-uns. Qu'entends tu par "trucs normaux" ? Cordialement, LRX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le pseudo château qui ne ressemble pas à un château et qui n'es pas moche, les murailles et les routes par contre je te dit refait l'auberge XD et pour le château sa y ressemble pas va à Oxissor ou à Nevah et la tu véranda un vrai château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est vrai que sa ressemble pas beaucoup à un château digne de ce nom, un bastion à la limite. Je vais aller voir comment on fait les château à Nevah ^^ Pour l'auberge, à refaire je l'avoue. Cordialement, LRX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu veux aller voir celui d'Oxissor va voir en -1600 1750 prend la ligne hyperion, ensuite Valmont puis icarus et ensuite à la fin du trajet casse ton cart et prend la ligne en Stone juste derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors, quand je disais "grand" je ne parlais certainement pas du territoire mais de l'essence du projet. Je ne le trouve pas assez recherché. Quelque chose de "grand", c'est pour moi un projet devant lequel tu lâche un "Oh Pu**** !". Quand à l'architecture, elle manque vraiment de profondeur et de relief, elle est basique et sans personnalité. Par contre, Guizmo, c'est bien de montrer les points faibles du projet, mais tu devrais faire preuve de plus de retenue dans tes propos, tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu es assez "violent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui et puis bon, Oxissor c'est pas le fleuron de l'architecture Stendelienne non plus hein. Donc bon, y'a certains commentaires qui devraient aussi bien s'appliquer à ceux qui les postent. Pour le projet en lui même il serait bon de : -Trouver un autre nom -Rendre l'architecture moins "plate" en lui donnant un certain relief et lui donner un peut plus de consistance. Aussi, le "biome" choisit est un biome de forêt. J'entends bien que celui reste et ne disparaisse pas au profit d'une ville "immense". Et si c'est malheureusement son destin, alors il serait préférable de changer le projet de zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'architecture est en cours d'approfondissement, un prototype de chateau est en cours d'être construit. Pour ce qui est du biome, je pense changer de zone. Cordialement, LRX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Edit : Architecture repensée et territoire changé. (Désolé du double post.) Cordialement, LRX30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou, Projet validé suite aux modifications. Bon jeu et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Projet classé comme inactif/abandonné, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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