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[Accepté][Abaondonné] La cité perdue de Erötorn


Lrx30
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:sign: Présentation : :sign:

Au Second Âge, les Vorons, êtres de pure énergie façonnèrent l’île de Erötorn en guise de récompense pour les Hommes qui ont combattu Migar, le seigneur des ténèbres. Après quoi, ils sont directement attaqués par Azringar, roi de Erötorn, qui dans sa folie veut leur arracher l’immortalité.

Ragigar, le chef des Vorons va rendre Voronsil la capitale inaccessible aux mortels et submerger l’île de Erötorn.

Cependant, un petit groupe de Eröns réussirent à s'échapper avant le grand cataclysme et recherche désormais une terre d'accueil pour reconstruire Erötorn dans toute sa splendeur!

 

:book: RP: :book:

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:tools: Caractéristiques techniques : :tools:

 

=> Nom : Erötorn

=> Dimension : 200X250 (environ).

=> Hauteur : Pas plus de 150 cubes.

=> Plan de votre territoire : http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... titre2.png

=> Zone de construction : Terrestre, surface.

=> Objectif du Projet : Habitations.

=> Personne(s) responsable(s) du projet : LRX30, Herolezero7.

 

:sheet: Administration : :sheet:

 

Erötorn est une cité guerrière, dirigée par un consulat :

 

:diamondblock: 1er consul=> LRX30

 

:goldblock: 2ème consul=> Herolezero7

 

:goldblock: 3ème consul=> Poste vacant (Tous candidat pour ce poste doit faire ses preuves.)

 

:brick: Architecture : :brick:

 

L'architecture sera inspirée d'une très célèbre cité :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... age001.jpg

 

Vous l'avez compris il s'agit de la cité blanche, Minas Tirith.

 

La ville de Erötorn sera organisée ainsi :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... titre3.png

 

La citadelle sera entourrée d'une haute muraille :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190442.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190540.png

 

La ville sera protégée par une muraille : (Plus petite que celle de la citadelle.)

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 181427.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 135959.png

 

Une portion de route :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 211423.png

 

La salle des trônes :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 190936.png

 

Le drapeau :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 160859.png

 

Le Palais des Consuls :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 191145.png

 

Ce ne seront évidemment pas les seuls bâtiments construits.(Ex : futur stade de spleef sous-terrain.)

 

:goldblock: Le quartier riche : :goldblock:

 

Le quartier dit "riche" sera habité par les personnes les plus respectables de la cité comme :

 

:diamondblock: -Les consuls. :diamondblock: (Ce sont les personnes les plus importantes de la ville, ils gèrent l'administration et les relations extérieures.)

 

:goldblock: -Les conseillers. :goldblock: (Personnes aidant les consuls à gérer l'administration et les relations extérieures.)

 

:ironbock: -Les nobles. :ironbock: (Titre administré par le 1er consul et valable uniquement dans la cité.)

 

:ironbock: -Les officiers. :ironbock: (Personnes commandants les soldats.)

 

Les maisons du quartier seront de taille optimale (15X15) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin.(Sauf avec l'accord des consuls.)

 

Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent.

 

:ironbock: Le quartier semi-riche ou commerçant : :ironbock:

 

Le quartier dit "semi-riche" ou commerçant sera habité par les commerçants de la cité et aussi par :

 

:sword: -Les soldats. :sword: (Ou gardes.)

 

:door: -Les citoyens. :door:

 

Les maisons du quartier seront de taille moyenne (13X13) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin.(Sauf avec l'accord des consuls.)

 

Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent.

 

:planks: Le quartier populaire : :planks:

 

Le quartier dit "pauvre" ou populaire sera habité par :

 

:grasside: -Les paysans. :grasside:

 

:chest: -Les voyageurs. :chest:

 

Les maisons du quartier seront de taille normale (10X10) et seront essentiellement composées de stone, brick-stone, stone slab, planches et sapin. (Sauf avec l'accord des consuls.)

 

Les habitants de ce quartier peuvent faire l'intérieur de leur maison comme ils le désirent.

 

Participants au projet :

 

-LRX30

-The_falcon

-Paquita

-UneBiere

-Megamaple

 

[barrer]Projet soutenu par Elvgör la nation forestière.[/barrer]

 

Tous ceux désirant venir s'installer à Erötorn sont les bienvenus.

En espérant que Erötorn renaitra...

 

 

Avancement du projet :

-Terraforming d'une colline pour la citadelle.

-Palais des consuls.

-Pépinière sous-terraine.

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Je vais être honnête : ni l'architecture, trop plate, ni le RP, ne m'ont convaincu. Bien entendu, ce n'est que mon avis.

 

Mais franchement, quand je vois un projet qui à pour nom "Nùmenor", je dis non, et j'espère que vous savez pourquoi. C'est pour moi l'erreur que vous avez faite dès le départ en vous engageant sur cette voie.

 

Après, certains seront certainement plus enthousiastes, mais je trouve que pour les villes sur Stendel il faut voir grand (cf les autres projets). Je n'ai pas d'impression de grandeur en lisant ce projet.

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Architecture peu convainquante, les seuls truc normaux sont des choses ressemblant à Oxissor sur Ns en moins bien fait, pour les grades il y en a beaucoup trop c'est n'importe quoi et enfin le territoire est inadapté pour le peu de chose que tu veux y faire et par la presque non possibilité d'exploitation de cette ville

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@Kalendrack :

Que veux tu dire par architecture trop plate?

Et puis tu dit qu'il vaut mieux prévoir grand, mais à mon avis il vaut mieux prévoir petit et s'agrandir après si besoin est.

 

@GuizmoLePerfide :

Pour les grades, j'avais moi-même des doutes, j'en ai donc supprimés quelques-uns.

Qu'entends tu par "trucs normaux" ?

 

Cordialement, LRX30

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C'est vrai que sa ressemble pas beaucoup à un château digne de ce nom, un bastion à la limite.

Je vais aller voir comment on fait les château à Nevah ^^

Pour l'auberge, à refaire je l'avoue.

 

Cordialement, LRX30

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Alors, quand je disais "grand" je ne parlais certainement pas du territoire mais de l'essence du projet. Je ne le trouve pas assez recherché. Quelque chose de "grand", c'est pour moi un projet devant lequel tu lâche un "Oh Pu**** !".

 

Quand à l'architecture, elle manque vraiment de profondeur et de relief, elle est basique et sans personnalité.

 

Par contre, Guizmo, c'est bien de montrer les points faibles du projet, mais tu devrais faire preuve de plus de retenue dans tes propos, tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu es assez "violent".

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Oui et puis bon, Oxissor c'est pas le fleuron de l'architecture Stendelienne non plus hein. :)

Donc bon, y'a certains commentaires qui devraient aussi bien s'appliquer à ceux qui les postent.

 

Pour le projet en lui même il serait bon de :

 

-Trouver un autre nom

-Rendre l'architecture moins "plate" en lui donnant un certain relief et lui donner un peut plus de consistance.

 

Aussi, le "biome" choisit est un biome de forêt. J'entends bien que celui reste et ne disparaisse pas au profit d'une ville "immense". Et si c'est malheureusement son destin, alors il serait préférable de changer le projet de zone.

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