OverSpartan95 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Candidature de Overspartan95 Bonjour, Pour commencer je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 16ans et j'ai découvert minecraft il y a un peu moins d'un an. Je me suis assez vite tourné vers le mode multijoueurs car tout seul je m'ennuyais un petit peu. Donc il y a un peu près neuf mois je me suis inscrit sur minefield et je trouvais se serveur tellement immense que j'ai vite abandonné l'idée pensant que ma candidature ne serait jamais accepté. Et aujourd'hui je tente ma chance pour devenir paysan. Comment l'ai-je découvert et pourquoi minefield ? Je l'ai découvert sur minecraft.fr il y a neuf mois car c'était au début que je jouais un des seuls serveurs dans la liste des serveurs de ce site. J'ai choisis de tenter ma chance sur minefield car un ami a moi (Fadry) a vu sa candidature se faire accepter et il m'a énuméré plein d’objets que minefield avait en plus telle que les équipement en obsidian, les verres colorées, les escaliers en laine, la bière et j'en passe... Il m'a aussi fait remarqué les possibilités énorme du serveur grâce a tous ses Plugin et mods et aussi grâce a son launcher personnalisé,chose qui m'a fortement impressioné. Tout cela m'a donné envie de faire partie de c'est grande communauté. Dans la vrai vie qui je suis ? Comme je l'ai dit si dessus je m'appelle Mathieu j'ai 16ans. Je me concentre sur mes études mais pendant mon temps libre j'aime jouer a minecraft bien évidemment, faire du tennis,de la batterie et voir mes amis. Je joue en moyenne 1 à 2 heures par jours cela dépends du travaille que les profs me donnent a faire. Mes projets futur sur le serveur: Si toute fois je suis accepté j'aimerais me construire ma maison et puis par la suite aidé a la construction du serveur ou aider des joueurs dans leur projets qu'il soit grand ou petit. Maintenant laissons place au rp... Un beau jour en pleine hiver un enfants parmi tant d'autres dans le monde vu le jour pour la première fois dans les contrées enneigées de Nimps. Ses parents biologiques qui avaient du mal a gérer leur propre survie désirèrent de le laissé a qui quiconque en voudrait ils le déposèrent donc quelques jours après sa naissance sur un chemin fortement fréquenté par les voyageur. Bien emmitouflé dans les dernières laines qu'ils leur restaient il ne du pas etendre longtemps dans les froid. Et un groupe de nomades passant par là dont le chef et sa femme ne pouvaient pas avoir d'enfant désirèrent de l’adopter et de le prénommer OverSpartan95 c’était serte un nom fort bien bizarre mais c'était son nom et il ne pouvaient rien y faire. Il passa toute son enfance dans se groupe de nomade. Mais alors que le groupes de nomades passait près de New Stendel OverSpartan95 s’égara, il les chercha dans tout New Stendel ne les retrouvant pas ils arrêtat les recherches au bout de deux jour. Alors qu'il errait dans une taverne non loin de la grand place il rencontrât Fadry. Il restèrent amis pedant quelques mois puis ils se séparèrent. OverSpartan95 commença a mal tourner dans les bas fonds de New Stendel et il ne se sentait pas dans son élément avec les pickpocket de C.R.A.S.H. qui ne le respèctaient pas et qui le fesaient tout le temps faire le sal boulot. Mais heureusement que Fadry passa un jour par là. Ayant pitié de Over (c'était le surnom qu'il lui donnais) il lui proposa de suivre la même voie que lui, de partir dans les campagnes,de cultiver la terre,ne nourrir les vaches et les cochon. Fadry qui lui avait déja trouver une ferme ou travailler. Ou l'ambience avait l'air bonne. Il suffisait juste que les employeurs de Fadry l'accepte ... Sur ce j'espère bientôt vous revoir In-Game. OverSpartan95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés