smob42mick Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut à tous membre (ou pas) de la communauté Minecraftienne donc voila pour ceux et celles que ça interesse, je commence à faire des vidéos commentées sur Minecraft. Bon, pour le moment je n'est que 4 vidéos mais bon je suis très motivée pour en faire plus bien évidemment ^^. Donc voila, pour voir ma chaîne, rendez vous sur: http://www.youtube.com/user/xXsmob42mickXx/videos Je tien à préciser que les 3 premières sont enregistrées avec le logiciel gratuit mais malheureusement bien pourri... CamStudio ! ^^ J'ai quand même pu me procurer (je ne dirai pas comment ) Camtasia Studio 7 qui est quand même bien meilleur Merci d'avance, laissez un petit "J'aime", un commentaire et abonnez vous à ma chaîne svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombriste Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais passer voie ça tu auras surement des commentaires ultérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés