aure_d Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour tout le monde ma question est simple: est-ce toujours a Larian qu'il faut envoyer les demandes pour un forum/une modération? En effet je lui est envoyer une demande en règle il y a prés d'une semaine (environ) et je n'ai toujours pas eu de réponse alors que le Directoire a eu son forum et pourtant il ont forcement envoyer après moi (il n’était pas encore validés). Donc dois-je renvoyer un mp a un autre modérateurs? ou aprendre a être patient? oui je sais la deuxième option est de toute façon une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je crois que Louvinette a posté un sujet y'a moins de 24h pour expliquer qu'elle se charge de la gestion du forum ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 poins poins poins poins ceci est un fail et moi un kikoo désolée a lock donc... EDIT: si tu avais le lien par contre parce que je le vois pas.. sinon les 4 poins du début sont censée être las pour rappeler la music de la serie abrégé des chevaliers du zodiac quand shiryu fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 taverne non RP, le message écrit par un pseudo en vert [barrer]nazgrelx[/barrer] power rangers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés