CarlosdeJesus Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salutation communauté de Minefield. Tout d'abord je me présente Carlos, prénom IRL, et CarlosdeJesus prénom IG. J'ai connu Minecraft via un forum de discussion il y a près d'un mois. Suite à ça, j'ai décidé de m'informer un peu plus sur le jeu, savoir de quoi il sagit et quel est son but, il faut dire que j'ai tout de suite accroché. Alors j'ai décidé de l'acheter ! Et voilà après quelques semaines de jeu, je me suis bien amusé, j'ai bien eu peur à certains moments et j'ai bien eu le temps de construire des trucs sympa dans le jeu ! Mais en tant qu'ancien joueur de WoW, je me sentais un peu seul dans un monde si grand... ... C'est pour ça que j'ai décidé de rejoindre un serveur de Minecraft. Minefield je l'ai découvert grâce aux vidéos du célèbre Bob et aussi grâce à Fantasio et sa chaîne youtube qui est incroyable ! Voilà donc je pose ici ma candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs en tant que paysan et apporter mon soutient, et ma volonté de bien faire à votre super serveur. En espérant une réponse favorable de votre part. Carlos Pour ma présentation RP: Un jour, un enfant est venu au monde, désiré par son père, le roi d'Alagorn et par sa ravissante mère, la reine. Cet enfant allait être l'héritier du roi, et allait assurer la lignée de roi-chevaliers de son empire. Mais un soir où le vent soufflait une sombre mélodie de mort, une armée féroce et folle de rage a envahie le royaume d'Alagorn. Les chevaliers ne pouvant rien faire fasse à cette terrible armée qui se dressait devant eux, succombèrent à leur main, et la mort du roi fut imminente. Heureusement la reine réussit à s'enfuir par les catacombes du château et se précipita avec son enfant loin, très loin. Aujourd'hui, cet enfant a grandit et est devenu un homme.Il apprit à se battre, à miner, pêcher et à se débrouiller en pleine nature. En vue d'une vie paisible il décida de rejoindre New Stendel... Trouvera t'il une accueillante ville ? Ou sera t'il exclu des lieux comme un vulgaire vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Candidature déjà validée. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés