Napo50 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "LE LIQUIDATEUR" ; Voici une image pour la forme au dessus de l'eau, les couleurs, le gréement et principalement (une chance pour moi) les caractéristiques du navire : Voici la liste des matériaux pour la 1e partie construction et gréement, car il y aura la 2e partie agencement : Chêne : 21 stacks................................Ok Planches : 6 stacks...............................Ok Sapin : 17 stacks.................................Ok Escaliers bois : 104..............................Ok échelles : 1 stack................................Ok torches : 1 stack.................................Ok Tables sans pied : 10 stacks (Par Pickbool)...Ok Coffres : 8........................................Ok Barrières en bois : 4 stacks.....................Ok Trappes : 74......................................Ok Verres : 1 stack..................................Ok Vitres : 32........................................Ok Laine blanche : 10 stacks.......................Ok Laine rouge : 80.................................Ok Laine noir : 150..................................Ok Cube or : 8.......................................Ok Barrières en fer : 32 (Napo)...................Ok Chaines : 16 (Splendide).......................Ok Glow pur avec fer : 6 (Choup)................Ok Redstone : 6 stacks.............................Ok sticky pistons : 74...............................Ok Repeaters : 80...................................Ok Tonneaux : 1 stack (Pickbool).................Ok Je demande donc l'autorisation de pouvoir utiliser les ressources de Nevah, ceux de la banque ou de la zone industriel pour les plus courantes et que je rembourserais plus tard, pour les plus rares ce seront mes ressources personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Actuellement ; - Coque : Terminé - Gréement : Terminé - Agencement : Terminé Mis à jour le mardi 24/01/2012 à 22h44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle est l'estimation de la fin des travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour les voiles ce week end et pour l'agencement je n'est pas encore prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien ! il me tarde de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour les voiles, j'ai quelques ptits conseils pour toi pour avoir une bonne base si t'es intéressé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 oui je veux bien miti c'est difficile a faire en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Depuis que l'ont ne peut plus rien poser sur les tablette sans pied le Liquidateur ne fonctionner plus, mais garce a la mise à jour MMUM et les dalles en bois que l'ont peu poser au plafond le problème va être réglé, de plus la coque va être rénovée avec les nouveaux types de bois et les buches couché. J'ai déjà fait les réserves et entamée la rénovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 À ton service à toutes heures l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Etat du navire : Coque : 100 % Gréement : 100 % Agencement : 100 % Je remercie Johninja et koupaing pour leur aide. Kaaloth j'aurais bientôt besoin de toi pour l’agencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 *Naooooooon pas les voiles ! Pas les voiiiiiiiles !* *se calme* "Bien sûr ! Quand tu veux ! :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Etat du navire terminé. Inauguration ce soir en même temps que la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 En ce lundi 26 août 2013 j'entame une rénovation du Liquidateur, une remise au gout du jour plutôt, je n'ais pas besoin de matériels et ressources car le peu que je vais avoir besoin je le fournis moi même, les travaux devrais être fini lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Rénovation terminée avec succès. Et oui c'est mon 1000e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés