Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan

Ombriste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Cela fait bientôt 3 jours (je sais il doit y avoir 3 jours exactement mais je n'ai pas pu resister) que je me suis inscrit sur Minefield et donc je pense qu'il est temps de me présenter.

Qui je suis?Tout d'abord je vais parler de moi. Je suis Ombriste j'ai 16 ans et je suis en seconde ( je sais c'est inutile de le savoir mais bon ). Je suis fan de séries tel que Doctor Who et de films comme Retour vers le futur, perdu dans l'espace ou encore d'animés en tout genre. J'aimerais rajouter que j'ai commencé une chaîne youtube il n'y as pas longtemps (ce n'est pas pour faire de la pub mais juste pour informer)

Une fois accepté sur le serveur que vais-je faire?: Et bien c'est très simple je vais me comporter comme tout bon minecraftien visiter les villes, participer a la communauté, rencontrer de nouvelles personnes, me construire ma maison etc.

Qu'ai je fait lors de ma visite?C'est très simple j'ai marché marché et marché j'ai visité Azur, Stendel et j'ai été a la fois ému et euphorique. Pourquoi? Et bien parce que aprés avoir vu ces villes en vidéo je la vois enfin en vrai! Bref c'est un plaisir de venir

Ombriste. Qui est il? D'ou viens t'il?

C'était il y a bien longtemps. Dans une terre paisible et pleine de charme que se trouvai la ville natale d'Ombriste. Lorsque tout a commencé Ombriste avait que 14 ans, le soleil rayonné et c'était une journée de fête dans le village. Ombriste était désigné pour préparer les armes avant le combat des gladiateurs. Certes c'était du travail pour un enfant de son age mais il aimait rendre service et gagner un peu d'argent pour pouvoir s'acheter des cookies :cookie: . La journée se termina et les combats commencèrent mais a ce moment un silence arriva l'obscurité pris place et une vague de creeper de zombie et de squelette arriva. Les habitants ont fait de leur mieux pour se défendre et Ombriste lui était caché dans une des caves afin de survivre car il ne savait pas se battre. Une fois tout terminé Ombriste sortit mais il constata que personne n'avait survécu. Il a donc quitté son village, il a voyagé, exploré des mines , à apprit a se battre. Pendant 2 longues années il a parcouru les marais les forêts, les montagnes etc. Jusqu'au jour ou il trouva une cité, un grand village que tout le monde appelle Stendel ou il décida de visiter et ou il aimerait être accepté.

Je souhaite une bonne année a tout les membres de Minefield et remercie la modération d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...