Pastaga51 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pseudo: Pastaga51 ! (Bouh ! Pas RP ce pseudo !) Description IRL: Lycéen, passionné de soirée, de rugby, d'informatique et de roleplay. ^-^ Pour plus d'infos, en mp ou sur mumble. Race Choisie: Lawolf ! Parcours en jeu: Candidature paysan faite en janvier 2011, pas vraiment trouvé d'accroche, donc découragé, j'arrêtai le serveur sur quelques visites de Stendel. Mais début 2012, je reviens motivé pour du rp, du cassage de cubes et des histoires [barrer]coch[/barrer] Motivation: Envie de casser la baraque ! Bwahahahah ! '-' Plus sérieusement, votre aspect roleplay me motive, l'histoire du Directoire et l'architecture me plaisent et bien-sûr, je veux servir l'Empereur. @.@ Roleplay: Ici Autres: (/*-*)/ \(*-*\) (/*-*)/ (<- Ceci est une danse incantatoire, prenez garde, pauvres fous.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 plussoiement pour le super rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ton Rp rox du poney. Je l'adore. Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime ta danse :3 Gros plussoiement pour ce bon rp-ist, c'est si rare de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique RP! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 RP delamortkitu,je plussoie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Très beau roleplay. Accepté! Ta naissance parmis nous est une bonne augure! Marche dans les traces du chef de meute Alpha Naharos et protège le Directoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés