zandaar Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Demande de grade paysan. Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Théo et j'ai 17ans. J'ai découvert minecraft par un amis qui la lui même découvert dans Joystick (mag de jeux vidéos). Cela fait à peu près 1 an et demi que je joue a minecraft, le solo ma vite ennuyé car les possibilités de jeu et surtout de rôleplay sont très limitées. C'est pour cela que je cherche un serveur multijoueur, j'ai longtemps joué sur des petits serveurs mais il ne dure jamais très longtemps et la population est souvent très réduite ou inexistante. C'est pour cela que je postule ici car la communauté est vivante et présente et qu'il y a une vrai gestion du serveur. Mes projets : Je trouve ce serveur super avec des construction génial et une communauté qui ma l'air également très sympathique. J'ai vraiment hâtes de pouvoir profiter de votre serveur et de tout ses plugins tous plus intéressant les uns que les autres. Sur le serveur j'ai un amis qui y joue, Hypnoz, je souhaiterais si possible le rejoindre dans ses projets sur Nimps et peux être sur Stendel. Il m'a fait découvrir le serveur avec différentes vidéos et des descriptions plutôt alléchante. Mon histoire RP : Il était une fois un enfant comme les autres, son village fut attaqué mais sa famille et lui même réussir a partir, en route pour une nouvelle région où habiter, il tomba du chariot qui les transportaient. personne ne s'en aperçus ! Il était âgé de 6 ans lorsqu’il fut oublié dans la forêt mais contre toute attente il s'y trouva bizarrement bien, il n’eut aucun mal a se débrouiller seul mais la forets était quand même sauvage et le petit garçon devait sans sortir sans aucune aide face au danger. Dès ses 7 ans il savait déjà grimper aux arbres et chasser les loups, il avait un don magique pour ces choses là, depuis ce moment il a continuer de vivre dans la foret. Quand des voyageur avaient le malheur de la croiser, ce n’était jamais bon signe pour eux. La vie dans une foret n’est pas tendre, cela lui avait forger son caractère. Un beau jour il décida malgré son envie irrésistible de rester il décida de partir de celle-ci et d'aller dans la ville première ville qu'il découvrirait. Mais rien n’allais, il agressait tout ceux qu'il croisait il fut chassé. C'est alors qu'il décida d'aller dans la grande et merveilleuse ville de New Stendel, ces parents lui en avaient conté mille et une merveille quand il était petit, il se demandait même si ces histoire n’était pas que des mirages. Quand il arriva devant cette édifice magnifique flottant dans les air, où il monta, il arriva devant la grande porte. Le garde l'interpela et lui demanda: "Êtes-vous autoriser a entrer ?" C'est à vous de décider de la suite de cette histoire. J'ai lu et accepté les règles. J’espère que cette courte présentation et ce petit RP vous ont plu et j’espère pouvoir venir sur le serveur prochainement merci. Salutations, Zandaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés