Hillkoz Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Il y a de cela quelques jours, j'ai trouvé un endroit magnifique sur Stendel et je me suis décidé à le cubo. Comme la zone est très haut placé(y=120), j'ai demandé à la modération de ma faire un grand cubo(544PA). J'imaginais qu'en faisant un cubo supérieur à 500 PA je pourrais profiter de la protection High Protect(HP). Malheureusement j'ai du constater qu'après deux sous-sols mon cubo s'arrète brutallement. Ma première question sera donc au sujet du HP, est il mis d'office sur les cubo supérieurs à 500PA? Si oui, serait il possible d'ajouter le HP et la breeding protection à mon cubo? Merci Nom du cubo : maison_hillkoz Flags : Protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le breeding tu peux l'activer toi même: /cmod nomducubo toggle breeding. Par contre, sauf exception, pour les cubo a plus de 500 pa le HP est automatiquement mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour ta réponse rapide. Je vais modifier le flag breeding, par contre je n'ai toujours pas le high protect... je verrais avec un modo IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tous les cubo de plus de 500 PA sont d'office un high, le modo en question devait être fatigué (ou s'appeler tyroine ) Autre chose, si votre cubo coûte imaginons 243 PA, si vous en payez 500 il sera aussi en high^^ Pensez toujours à tout bien vérifier et demander confirmation ig, on reste des humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A t'on des nouvelles des cubo high protect? Après plusieurs contacts avec les modos IG, j'ai appris qu'il y avait un problème de rollback!!??? J'aimerai avoir plus d'info. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le plugin de cuboide a un comportement assez..erratique pour le moment, faut patienter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour ta réponse rapide. D'après toi, est il judicieux de faire des nouvelles demandes de cubo (HP ou pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Actuellement : non. Entre les risques qu'il rollback, qui ne s'applique qu'à moitié et j'en passe : évitez autant que possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est juste sur Stendel ou sur NS, Nimps, Nubes et Navis aussi? EDIT: comme je vais pas postés 40000 fois je répond a Dorango ici: ouiiiiiiiiiiiiiiin!!! neymir! a l'aide! sauve nous du mal (mais te tus pas a la tache nno plus ça serait dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Partout :/ On a des rollback de cubo de façon aléatoire sur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugor73 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour , je voulais savoir comment cuboïdé une surface , et combien cela coute de cubo un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai cru lire que tout était de nouveau en place! Est ce le cas pour les cubos? Toujours du rollback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Désolé pour le double post, mais nous sommes un certain nombre à se demander si les cubo ne sont plus affectés par les rollbacks. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Toujours pas de nouvelles pour mon cubo? Edit : Hier à 21h30, j'ai contacté Meikah qui est passé pour supprimer/refaire mon cubo avec le High protect. A la save(22h00), le cubo avait disparu. J'ai donc rappelé le disponible Meikah qui a refais la manip. Ce matin, à mon grand malheur, le cubo a de nouveau perdu la protection. Ce problème commence a être génant. Bonne journée. P.S. : J'ai créé un topic dans Bug, vous pouvez fermer celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés