Aelfyr Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici le recensement du directoire, si vous n'êtes pas sur la liste alors que vous devriez y être, envoyez un mp à votre leader. Hellien: Saylsmorin , Empereur du Directoire. Pcote Lawolf: Keizan, Chef de meute Alpha Shika77 Exodus: Woofi7 Indécis ou disparus: Guitareti Tisam Aelfyr Pastaga51Denismicc2 Elrikwar Armatigarus Fatality_1997 Rapha1398 Zeliphe KiiLEUR95 Darkrade Guigeek Ankou29 Totmos Jetekiffe Naharos (Wyrmides) Gaetan83300 Azhakan Forfal XxbarboxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'aimerais que tout les membres actifs du Directoire viennent pointer sur ce sujet ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Aelfyr! Alors je suis encore la et notre entente tient encore, j’espère que tu ne la pas oublier Alors faudra m'ajouter dans Wyrmide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis Leader Lawolf, remplaçant Naharos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis Gaetan83300, membre du clan des Wyrmides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Heu... coucou Bien que moins présent (pas tout le temps d'ordi), je suis toujours là! Barbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut j'avais fait une pause Minefield mais je suis revenu ! (je suis lawolf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pcote, Gérant par intérim du directoire et Hellien Wow, c'est quoi cette fontion tous le msg en gras??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés