Keo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur Minefield et je me pose la question si l'achat du jeu Minecraft est un abonnement à payer tous les mois ou si c'est juste un achat. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, pour ce qui est de minecraft il faut payer une seul fois 15€ sur minecraft.net pour l'avoir. Après pour minefield payer 1€ par mois permet d’accéder à certains grades et de soutenir le serveur et d'avoir également des Pa ingame (Pa = Pièce d'argent. Monnaie du jeu sur minefield). Voilà. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Encore une petite question, le serveur est limité à combien de personne, car je souhaite vous rejoindre mais il me dit "server is full". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 il peut y avoir 100 joueurs co maximum sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je rajoute aussi que tu peux jouer de manière totalement gratuite en restant au rang paysan. Bientôt la limite des 100 joueurs augmentera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés