om24 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir à tous. Ce soir Jeb nous propose une mise à jour plutôt innatendue (du moins pour ma part ). Voici un lien récapitulatif des nouveautés : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history Ainsi qu'un petite vidéo tout droit sortis de chez Moyang et qui nous présente les nouveautés : A noté que dorénavant la laine repousse sur les moutons et que les pommes tombent des arbres. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est plus Notch qui bosse sur Minecraft mais Jeb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 La maj apporte son lot de petites choses attendues ou non... Les oeufs permettent de faire spwaner des animaux au choix Les pommes droppent enfin!!!! (en cassant des feuille d'arbre) La laine des moutons peut repousser quand ils mangent de l'herbe Et des fix de bugs Mais le plus important et ca représente un boulot monstrueux: la traduction complète du jeu!!!! Englais, Francais, Allemend,Indien ou chinois, ca n'a pas grand interet, perso je vais regler mon jeu en "Pirate" Yaaarrrrrrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Depuis le temps que MC a un dossier "lang" avec des fichiers modifiables ... x) Ajouts sympas en tout cas. Laine des moutons qui repousse = w00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Une upgrade du launcher prévue prochainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Étonnant cette maj avec les œufs ! Enfin c'est pas plus mal ce va permettre d'améliorer les fermes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai cru comprendre que les oeufs n'étaient utilisables qu'en créatif pour spawner des mobs: je me trompes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai cru comprendre que les oeufs n'étaient utilisables qu'en créatif pour spawner des mobs: je me trompes? Exact, non dispo au grand public^^ En revanche les enchantements plus en random + les echantements des arc = win win win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai cru comprendre que les oeufs n'étaient utilisables qu'en créatif pour spawner des mobs: je me trompes? Exact, non dispo au grand public^^ En revanche les enchantements plus en random + les echantements des arc = win win win ! J'ai rien dit alors xD Niveau magie c'est vrai que ca fait avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Vu la durée de vie des arcs, j'espère qu'on aura le droit à des arcs en diamant^^ facon arc à poulies^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En revanche les enchantements plus en random + les echantements des arc = win win win ! Enchantements, plus randoms ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 http://minecraft.fr/sortie-de-minecraft-1-1/ Suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 http://minecraft.fr/sortie-de-minecraft-1-1/ Suppression de l’effet aléatoire des tables d’enchantements. C'est écrit ni sur le blog de Mojang ni sur le Wiki ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En tout cas c'était un changement dans une des pseudos maj (je sais plus comment ils appellent ça) A tester en solo donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je fais remonter ce topic, pour éviter tout doublon, pour faire partager un article récent du site Wtcraft sur la modification importante des mondes. L'info serait utile de la partager à l'administration et aux codeurs de nos serveurs pour préparer le terrain. L'article est sur le lien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yop ! C'est gentil de ta part de nous faire remonter l'information, mais nous suivons de très très près le dev de minecraft surtout en ce qui concerne le format de la map. Mais merci tout de même d'avoir fait remonter l'information. Cela sera certainement très utile à diffèrent joueurs sur le serveur. voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oseeeeeef des moooondes, les slots c'est le bieeeeen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 -Les paquets envoyés pour les chunks ont été mis à jour (un chunk de 128 blocs de haut est maintenant plus petit que l’ancien format, et un chunk avec beaucoup d’espaces vides est beaucoup plus petit) -Les emplacements vide d’un monde ne sont plus chargés en mémoire Yeaaaaaah! moins de ram!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yep ! que du bon il semblerait ! Et avec la pré-release de demain (eh oui ! mercredi, pas jeudi) je pense que l'on pourra avoir un bon aperçut de ce que sera le futur de minecraft coté gestion des chunks/serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour moi, la grosse nouveauté est l'augmentation des ID des blocs et objet qui rehausse les possibilité de modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Encore faut il coder pour en profiter... Mais sinon cette histoire de chunk me semble intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés